Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

programme inform' d'occupation du jardin


Goutte-à-gouttes, propagateurs, outils, tous les différents matériels utiles au jardin.

Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Auteur du sujet

Messages: 5776

Inscription: 29/09/2013

Localisation: Lorraine

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: summer cider apricot

Message Lun 30 Mar 2015 13:51

programme inform' d'occupation du jardin

Chéri a trouvé un autre logiciel de jardin...

apparemment (c'est en anglais, mais le français fait partie des langues affichées) il s'agit de planification de l'occupation du jardin au cours des mois

https://github.com/MickaelG/tomate_cpp

on peut ajouter des notes, et des rappels des actions à faire sur chaque légume...

je ne pense pas que je vais l'essayer, ou alors il faudrait que je mette par portion de jardin... et vu que je mélange un peu les légumes...
Florebo quocumque ferar
suivi 2017
suivi 2018
Avatar de l’utilisateur

Animateur Forum
Animateur Forum

Donateur
Donateur

Messages: 4694

Inscription: 19/01/2011

Localisation: Hauts-Cantons du 34

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ????????

Message Lun 30 Mar 2015 17:46

Re: programme inform' d'occupation du jardin

Merci pour le lien.
La version windows n'existe pas encore. Pour l’instant c'est uniquement pour un OS Linux.
Le Wiki de Tomodori : des documents collaboratifs sur et autour des potagers et jardins. N'oubliez pas d'y passer ! :doigt

--- Tomodoriens le labo vous attend, pour contribuer aux documents en chantier ou en élaborer de nouveaux. ---
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Auteur du sujet

Messages: 5776

Inscription: 29/09/2013

Localisation: Lorraine

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: summer cider apricot

Message Lun 30 Mar 2015 17:57

Re: programme inform' d'occupation du jardin

ah, tiens, il est pourtant annoncé !
c'est pour ça que j'avais quand même mis le lien
Florebo quocumque ferar
suivi 2017
suivi 2018
Avatar de l’utilisateur

Animateur Forum
Animateur Forum

Donateur
Donateur

Messages: 4694

Inscription: 19/01/2011

Localisation: Hauts-Cantons du 34

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ????????

Message Lun 30 Mar 2015 18:36

Re: programme inform' d'occupation du jardin

L'auteur indiquait il y a 2 jours la version Windows comme étant dans les "travaux à faire"... j'en ai donc déduit qu'elle n'était pas encore disponible.
  Code:
Pour le futur:

    Une version Windows
    La possibilité de spéificer les positions des cultures graphiquement au lieu de donner les coordonnées
    Une vue "calendrier" avec l'ensemble des travaux (faits ou prévus) dans le temps
    Une aide à la planification, en prenant en comptes les périodes et durées de culture des différentes plantes
    Le port vers Qt5
    Et plus encore…

source : http://linuxfr.org/users/mickael/journaux/votre-potager-a-encore-besoin-de-tomate
Le Wiki de Tomodori : des documents collaboratifs sur et autour des potagers et jardins. N'oubliez pas d'y passer ! :doigt

--- Tomodoriens le labo vous attend, pour contribuer aux documents en chantier ou en élaborer de nouveaux. ---

Retourner vers Les Matériels



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO