Version PC
Tout ce qui concerne la culture des tomates en pots sur terrasses, balcons et autres.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

tomate en pot de Bibi83

Dim 29 Mar 2015 06:57

bonjour a tous
je dois faire des pieds de tomates en pot chez des amis ,quelque conseils d'habitué me serai bien utile

je compte sur des pots

diam 40

haut 30

vol 23 lt

en premier quelle serait le mélange ideal pour les remplir ,terreau ? compost?terre de jardin ?

merci de votre aide,je precise ce n'est pas pour des tomates cerise,des sortes normal comme je fait au jardin

Re: tomate en pot de Bibi83

Dim 29 Mar 2015 12:54

Bibi, j'ai déplacé ton sujet au bon endroit. Tu devrais trouver des réponses à tes questions dans ce forum spécial " tomates en pots ".

Re: tomate en pot de Bibi83

Lun 30 Mar 2015 07:12

merci,mais je le trouve plus ?
Dernière édition par Craonne le Lun 30 Mar 2015 09:43, édité 1 fois.
Raison: citation inutile

Re: tomate en pot de Bibi83

Lun 30 Mar 2015 08:29

Ben si, puisque tu réponds !!! :wink:

Il est là : les-tomates-en-pots-f135.html

Sinon, pour répondre à ta question initiale, ça me semble un peu petit comme contenants pour faire des tomates " normales "... Pour le substrat, 1/3 + 1/3 + 1/3, c'est pas mal. Il faudra supplémenter en engrais en cours de culture, de toute façon.

Re: tomate en pot de Bibi83

Lun 30 Mar 2015 09:31

merci pour ton renseignement,je te remercis

bonne journée :pancarte-genial:
Dernière édition par Craonne le Lun 30 Mar 2015 09:43, édité 1 fois.
Raison: citation inutile

Re: tomate en pot de Bibi83

Lun 30 Mar 2015 09:42

Pas de quoi, Bibi83 !
Evite les citations sytématiques aussi ! Pas la peine de citer le message juste au-dessus du tien. Ce sont des petites choses, mais ça permet de lire plus facilement les messages et pour les autres, d'y répondre plus facilement aussi !
Sujet verrouillé