Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: Tomates mustang 2015

Dim 18 Oct 2015 14:56

ah tu as encore des tomates qui mûrissent :D moi avant-hier j'ai ouvert la première conserve pour fabriquer une lasagne :(

Re: Tomates mustang 2015

Dim 18 Oct 2015 15:59

Oui saison qui se prolonge , tant que les T° ne chutent pas sous zéro :wink:

Re: Tomates mustang 2015

Dim 18 Oct 2015 21:18

Coucou Cheval Sauvage !
Ici la neige a poudré les sommets, envahie quelques heures le jardin pour mieux s'évanouir au premier rayon de soleil...
je louche sur le potager que j'occuperai l'an prochain, comment vais-je m'y prendre ?
J'envie tes dernières tomates, ici elles ont déserté les potagers... ne restent que les choux, les poireaux...
Profite bien de tes températures positives, ici les gelées se sont invitées... déjà 2° ou 3° sont passés au négatif !

Re: Tomates mustang 2015

Lun 19 Oct 2015 05:29

On nous promet des température jusqu'à 15°C pour fin de semaine , c'est les tropiques ici :lol:

Re: Tomates mustang 2015

Mer 21 Oct 2015 18:41

et elles sont bonnes ces tardives ???? chez moi, ce sont les meilleures de la saison.... Je viens d'en croquer une sur pied ce soir, chose que je n'avais pas fait depuis un bon moment et j'ai été surprise par le taux de sucre .... Hélas la fin se rapproche.... :(

Re: Tomates mustang 2015

Mer 21 Oct 2015 20:03

Oui les dames de la maison ont dit qu'elle étaient très bonnes alors que bien souvent elles n'apprécient pas trop les tomates oranges de pleine saison . Variété kaki :wink:

Re: Tomates mustang 2015

Mer 21 Oct 2015 21:02

Perso, j'ai tout arraché depuis une dizaine de jours, elles n'avaient plus aucun goût et craquelaient de partout
toutes variété confondues, même sous serre.

J'ai arraché les pieds de tomates un mois plus tôt que l'année passée.

Re: Tomates mustang 2015

Jeu 22 Oct 2015 05:34

J'ai eu quelques fruits qui sont tombés avant maturité , c'est un signe qui ne trompe pas , la fin est proche pour la saison tomates 2015 :wink:

Re: Tomates mustang 2015

Jeu 22 Oct 2015 12:13

Les tardives arrivent .... ben tard quoi :wink:

Image

Mais avec quelques accompagnants

Image

Il y en a encore mais patience , le costume vert est tjr de rigeur :roll:

Re: Tomates mustang 2015

Jeu 22 Oct 2015 14:18

ça fait plaisir de voir tout ça encore!!!
Sujet verrouillé