Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

vos achats de graines


Ce forum regroupe tous les sujets parlant des graines de légumes (sauf tomates) et de la manière que nous utilisons pour les produire.

Message Ven 30 Avr 2010 09:27

Re: vos achats de graines

He bien voilà, je viens de recevoir une réponse de xxx "Supprimé à la demande de l’intéressé "
qui me promet le remboursement ce vendredi, j'espère qu'il tiendra parole, et que ce n'est pas une tentative de tirer en longueur mon attente, j'allais justement déposer plainte ce matin sur le site ECOPS.

J'attends quelques jours, lundi ou mardi, si je n'ai pas le remboursement, ... je n'aurai plus grand choix. Alors ceux qui veulent rentrer dans leur compte, allez sur son site, sur son webmaster.

Message Mar 4 Mai 2010 12:26

Re: vos achats de graines

Bonjour

juste un coucou pour vous dire que la persévérance paie, LA CROISETTE vient de me rembourser ma commande avec un dédommagement.

S'il vous doit qq chose, prenez contact avec lui, en insistant.

Bonne chance à tous.


Le-tchitchi
Avatar de l’utilisateur

Marraine du Forum
Marraine du Forum

Messages: 3059

Inscription: 26/06/2006

Localisation: péruwelz

Sexe: Féminin

Message Jeu 13 Mai 2010 08:00

Re: vos achats de graines

Quant à moi, je n'ai encore eu aucune nouvelle ni de xxx "Supprimé à la demande de l’intéressé "
Pour ceux-ci, bien que je leur ai déjà téléphoné 3 ou 4 fois, ils paraissent toujours surpris. Une comédie !!!
C'est vrai qu'une commande de 13 € parait ridicule à leurs yeux sans doute
Je n'ai pas de nouvelles là où j'ai déposé plainte non plus
Toujours vrai ---
le monde est dangereux à vivre! - non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
De : Albert Einstein

Message Jeu 27 Mai 2010 13:25

[b]lacroisette semences = une escroquerie[/b]

Bonjour,
Je suis aussi une victime de ce petit escroc.
Son téléphone ne répond plus (fixe et gsm). Il ne répond pas non plus aux mails.
Je dépose une plainte auprès du spf économie et signale également les faits à Test-Achats.
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 28 Mai 2010 00:45

Re: vos achats de graines

Ben dis donc... c'est pas la joie... :?
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Mar 1 Juin 2010 08:10

Re: vos achats de graines

Bonjour

Pour ceux qui dépose plainte au SPF, il faut un petit moment pour avoir un retour de chez eux. Je n'y pensais plus, mais j'ai reçu un courrier me signalant l'ouverture du dossier. Je pense que plus il y aura de plaintes, plus le SPF prendra le dossier au sérieux et ouvrira une enquête.

Un seul mot : "Persévérance", j'ai envoyé des mails par son site, j'ai sonné sur son GSM et laissé des message, j'ai sonné chez ses parents, et déposé plainte au SPF. Il a fallut 3 mois, mais il m'a remboursé.

Alors pourquoi pas vous !

bonne chance
Précédente

Retourner vers Produire Ses Propres Graines



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO