Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 18:01

Félicitations aux heureux parents que vous êtes devenu, encore une étape de franchie.
Bon courage pour les semaines à venir et profitez bien d'eux, ils grandissent tellement vite ...
Mon aîné viens d'avoir son bac et le cadet son brevet des colléges alors que j'ai l'impression qu'ils sont nés hier !
Pleins de bisous aux bébés.
À bientôt.

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 18:37

Félicitations aux heureux parents ! plein d'occupations à venir ...
bonne route à vous 4 !

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 19:03

Ouh la la, comme ça fait plaisir, deux bébés d'un coup, et un de chaque, ça c'est formidable !

Je te souhaite, ainsi qu'à la maman, plein de bonheur avec ces bébés de début d'été !!!

Moi qui suis grand-mère, j'ai eu le plaisir de pouvoir rejouer à la poupée avec mes petits-fils, mais c'est beaucoup plus tranquille !!!

Longue et belle vie à Paul et Charlotte !!! :sm23

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 19:15

félicitations et bienvenue !

tant pis pour le ménage et la vaisselle (enfin, y'en a d'autres qui savent faire !!!) mais que la maman dorme en même temps que les petits, pour tenir le coup !!! sans oublier de boire de l'eau...

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 20:54

quelle bonne et belle nouveauté :HB :HB

toutes mes félicitations :littleange :littleange

que Dieu bénisse toute la petite famille :sm43 :sm43

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 21:26

Félicitations aux heureux parents et :sm70 aux deux futurs tomos, qu'ils profitent d'abord de l'affection et tout l'amour que leur porteront leurs proches ! :D

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 21:37

Félicitations mon cher Hugues , tu as bien travaillé (la maman aussi !).
Vous avez vu quand une future maman annonce qu'elle est enceinte tout le monde veut toucher le ventre et dire : "félicitation " je n'ai encore jamais vu personne toucher les coucougnettes du futur papa en disant!:"bien joué,mec" :siffle-4487:

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 21:49

roooohhhhh ! :diabolo

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 21:56

Toutes mes félicitations

Re: Potager 2015 de Mule58

Mer 8 Juil 2015 22:24

Image Image Image Image Image

Re: Potager 2015 de Mule58

Jeu 9 Juil 2015 07:38

Hello mule,

toutes mes félicitations aux heureux parents pour leur descendance gémellaire : au père d'abord pour avoir donné le coup d'envoi (sans jeu de mots :mrgreen: ) et ensuite - et surtout - à la mère pour avoir su porter le match, non pas à bout de bras mais durant toute sa durée et jusqu'au coup de sifflet final... 2 à 0 c'est un résultat magnifique, surtout avec le choix du roi 8)

Et le jardin dans tout ça, il devient quoi :?:

Re: Potager 2015 de Mule58

Jeu 9 Juil 2015 12:44

Toutes mes félicitations également!

Lecomte

Re: Potager 2015 de Mule58

Jeu 9 Juil 2015 21:54

Que dire de plus sinon que je vous souhaite plein de bonnes choses , toutes mes félicitations 2 d'un coup c'est d'un coté un peu compliqué mais d'un autre "tir groupé" c'est pas mal non plus.
Je prévois de l'animation dans les semaines à venir :wink:

Re: Potager 2015 de Mule58

Dim 12 Juil 2015 09:37

Bonjour tout le monde :D

Merci pour vos messages bienveillants de bienvenue à nos deux p'tites crevettes !
Je prends un petit moment pour donner des nouvelles, et me rend compte qu'en trois jours je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher mon clavier :siffle-4487:

Tout le monde va bien toujours, hormis un léger manque de sommeil pour les parents :siffle-4487:
Je vous dis pas quand ils sont décalés : on a pu se retrouver à donner le biberon toutes les 1h30 en gros !!
C'est bien trash et déroutant, et ça prend jusqu'aux tripes, d'une pure humanité ... qui repousse les limites de résistance du corps.

Tous les parents ici présents savent cela, hé bien je vous dis qu'avec deux, c'est pas mal non plus niveau sensations.
A deux on y arrive pour l'instant ...!! :D

Bon, Charlotte se réveille, je vous laisse :o
Encore merci, ça fait chaud au coeur !

Re: Potager 2015 de Mule58

Dim 12 Juil 2015 11:20

Félicitations et courage.
Rassurez vous : vous n’en avez « que » 2.
Avec des quintuplés ce doit être folklo…
:D
Sujet verrouillé