Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

le suivi de bibi,c'est parti


C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2185

Inscription: 11/07/2009

Localisation: Hérault (méditerranée)

Sexe: Masculin

Message Lun 30 Mar 2015 17:51

Re: le suivi de bibi,c'est parti

Comme tu n'a plus d'eau disons a 6 ou 7jours cela veut dire que tu est pile poile et que la quantité d'eau est la bonne pour 7 jours donc pour des aubergines il faudrait un poile plus d'eau au départ puisque la durée sera plus longue combien je ne sais pas, tu nous dira.
C'est très plaisant quant ça fonctionne et on s'en lasse pas, je suis a chaque foi contant quand je termine un confinement et que je retire la cloche :D
Teste Poupo Leds en cours Mars 2015 post294606.html#p294606
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 200

Inscription: 04/02/2014

Localisation: bandol

Sexe: Non spécifié

Ma tomate préférée: ananas

Message Jeu 2 Avr 2015 10:02

Re: le suivi de bibi,c'est parti

bonjour a tous

I am happy of my job

je viens de faire 8 greffes de plus,ca qui me donne pour l'instant

51 greffes une au tapis

detail / 26 sorties des poupo et qui vont tres bien

16 en deshumidation qui sont pas mal

et 8 faites se matin

mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chef greffeur ( JF) ,je répete les nouveaux suivez ca methode elle est super.

sauf que faites comme moi pour la greffe,faites là droite 10 fois plus facile qu'a 45°

PS/ pas encore greffer les aubergines la prochaine poupo qui se libére ce sera pour elles.

message perso / COO BONNE JOURNEE ET BON VENT ( FACHE TOI PAS JE RIGOLE MOI AUSSI J'EN AI ENCORE PLEIN IL ARRETE C'EST INFERNALE) :temp
tomato zen
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2185

Inscription: 11/07/2009

Localisation: Hérault (méditerranée)

Sexe: Masculin

Message Jeu 2 Avr 2015 11:52

Re: le suivi de bibi,c'est parti

Non Pas chef greffeur, juste j'aime trouvé des méthodes qui marche et si elle marche pour moi il n' y a pas de raison pour qu'elle ne marche pas pour d'autre et c'est donc une deuxième satisfaction de pouvoir (partagé) cette (expérience) surtout quand ça marche :D .
Teste Poupo Leds en cours Mars 2015 post294606.html#p294606
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2015 [Archives]



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO