Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: Les tontons planteurs en 2015

Mer 3 Fév 2016 15:31

Un nouveau terrain de jeu, eh bien moi aussi ! Ravie de te revoir, ah les suivis que l'on commence et que l'on ne poursuit pas... :roll:
Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de revenir ! :mrgreen:

Attention côté semis, entre ton ancien chez toi et le nouveau, c'est pas le même climat :wink:

Re: Les tontons planteurs en 2015

Mer 3 Fév 2016 17:04

Ouai c’était valable avant le réchauffement climatique papillon :D

Re: Les tontons planteurs en 2015

Mer 3 Fév 2016 19:00

:content pour de nouvelles aventures !!!

Pour le wiki, si tu as un peu de temps cette année, tu pourras peut-être t'y remettre !!! :wink: ( j'ai moi-même un wiki sur le feu pas encore fini.. :oops: )

Vous avez retrouvé du boulot ou vous êtes en année sympathique ou moins si c'est au chômage ?

Au plaisir de suivre tes nouvelles expériences aveyronnaises !

Re: Les tontons planteurs en 2015

Mer 3 Fév 2016 20:55

oui le wiki je le finirai. Je vais refaire un point sur les photos manquantes et les demanderai dans le post dédié.

Et non, nous n'avons pas de boulot pour le moment. Nous avons quitté correctement nos anciens boulot, par contre nous sommes parti sans en avoir :oops:
ça peut paraitre inconscient pour certain à la vue de la conjoncture actuelle, mais c'est un choix "politique" on va dire. Vivre dans un environnement plus "sain" pour gagner moins :mrgreen:
Puis dans nos branches je ne me fais pas trop de soucis pour le moment...

Re: Les tontons planteurs en 2015

Mer 3 Fév 2016 21:55

Bon, je ne connais pas ta branche mais j'espère qu'elle fleurira, voire qu'elle portera fruit !
Sujet verrouillé