Version PC
Suivi des cultures de piments des membres du forum Tomodori. Année 2015.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échangesLes animateurs de ce forum sont Imprimeur Farmer, Nézida et les ADMINS
Sujet verrouillé

Re: En 2015, les piments seront jurassiques

Lun 10 Aoû 2015 14:57

Définition dans le Larousse de OMNICOLOR : Qui présente toutes sortes de couleurs. :roll: :roll: :diabolo

Re: En 2015, les piments seront jurassiques

Lun 10 Aoû 2015 18:02

hola
joli tous ça mes omnicolor commencent a virer de coulleur

Re: En 2015, les piments seront jurassiques

Lun 10 Aoû 2015 21:33

@ Linquat………Ben ouais, mais celui-ci est un omnicolor de type monochrome………un sujet très rare…… :rir :rir

@ Patricio………
Alors bien revenu au bercail ???? La Franche Comté t'as pas trop manqué ??
Dernière édition par Nézida le Dim 1 Nov 2015 22:19, édité 1 fois.
Raison: citation inutile

Re: En 2015, les piments seront jurassiques

Mar 11 Aoû 2015 08:27

hola
ben pour une semaine non en plus il fait moche depuis notre retour ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,a+++

Re: En 2015, les piments seront jurassiques

Jeu 27 Aoû 2015 09:43

La 1ère vraie récolte de cette année……

Les rouges…………Aji Benito
Les jaunes …………Aji Morchero
J'ai goutté les deux………wouahhhhhhhhh pour Morchero, une varie tuerie, parfumés, goûteux mais alors au niveau chaleur ça déchire la tronche, recommander uniquement aux aficionados des sensations très fortes. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mangé un piment aussi bon……Quant à Aji Benito un peu en dessous pour le parfum et le goût et peut-être un peu moins fort mais pas sûr…

Image

Re: En 2015, les piments seront jurassiques

Jeu 27 Aoû 2015 15:58

hola
pas mal en effet le mochero (et pas morchero je te l'ai déja dit bon sans) de la ville est province de moche nord perou
ce piment existe depuis bien longtemps on a retrouvé des representations de ce piment sur des poteries de bien avant les incas la culture moche
ce serait un parent de aji limo d'ailleur sur certain site de pims il l'appel aji limo mochero a++
Sujet verrouillé