Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: Potager de marnac 2015

Ven 5 Aoû 2016 20:16

> Cette année je vais commander c'est porte greffe particulièrement Fortamino pour aubergine et tomate, si vous êtes intéressé faites le moi savoir.
> Savoir 18 € / 100 ou 180 € / 1000. Car ils sont vendu par 1000. Commande en novembre

> Le porte-greffe FORTAMINO :
> Caractéristiques:
>
> développé pour les cultures non-chauffés,
> fonctionne bien sur une variété de substrats.
> Système racinaire puissant donne une forte vigueur pour les plantes
> très bonne couverture des feuilles
> une excellente récupération après des périodes de stresse
> un effet positif sur le nombre de fleurs par botte
> le poids moyen des fruits plus élevé.
>
> Résistances:
>
> Resistance HR : ToMV/Ff:A-E/Va:0/Vd:0/Fol:0-2/For
> Resistance IR : TSWV/Pl/Ma/Mi/Mj

Re: Potager de marnac 2015

Ven 5 Aoû 2016 20:48

salut marnac , mi octobre nous ouvrirons une consultation pour choisir les pg 2017 et tu remettras ton message

je crois que skylobo a essayé fortamino et il dit qu'il a remarqué une grande perte de saveur

quel est son taux de germination et quel delais en plus ou moins par rapport aux cultivars ?

Re: Potager de marnac 2015

Ven 5 Aoû 2016 20:53

cow-boy a écrit:salut marnac , mi octobre nous ouvrirons une consultation pour choisir les pg 2017 OK

quel est son taux de germination et quel delais en plus ou moins par rapport aux cultivars ?Ca je sais pas mais je veux essayer

Re: Potager de marnac 2015

Lun 11 Déc 2017 11:22

Salut Marnac

Un petit coucou en réponse au tien.
Comme il était dans le sujet de la poupo de jeanmi22 et compte tenu de ce qui s'est passé avec sa serre, j'ai pensé préférable de te répondre ici, même si nous ne sommes plus en 2015 :wink: .

A bientôt pour plus de nouvelles de ta part
Sujet verrouillé