Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: le potager du cow-boy en 2015

Jeu 15 Jan 2015 20:45

Cow boy, Je viens de voir la photo de ton armoire, tu la laisse dehors la journée? C'est fini les lampes et le chauffage?

Re: le potager du cow-boy en 2015

Jeu 15 Jan 2015 20:51

oui tempo le matin je sors ma serre a roulette et le soir je la rentre , comme aujourd'hui malgré le mauvais temps il y avais 17 ° a l'interieur de cette serre , cela me permet de les endurcir un peu car la nuit il y fait 12 ° et le matin dehors il y a 4 ° a 8 heures

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 08:18

Happy Birthday jeune homme - bon anniversaire :anniv

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 08:22

Hello lucky luke,

en ce jour béni - pour toi - je te souhaite un joyeux anniversaire avec une saison aussi belle cette année que la précédente

:HB :anniv2

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 09:44

Alors, elle était prête à temps ta garçonnière pour ce jour unique :) et oui, c'est ton anniversaire....

Image

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 11:51

Alors, Monsieur Cow boy, une année de plus? :D
Qu'elle soit pleine de projets et de réussites, et de beaux légumes toute l'année...

:tomate :tomate1 :tomate2 BON ANNIVERSAIRE ! :HB

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 14:40

Salut Cow-Boy,

Il araît que c'est ton anniversaire si je lis les autres ;
alors je me joins à eux pour te souhaiter un bon anniversaire

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 15:03

Heureux Anniversaire !

et on attend les photos de la serre...

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 18:17

Bon anniversaire, comme tout le monde je demande les photos de la serre avec le jardinier dans le hamac, c'est bientôt la retraite, alors autant s'habituer un peu. :anniv2

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 18:28

C'est jour de fête, joyeux anniversaire Cow-boy, un nouveau chapeau peut-être comme cadeau ? :anniv2

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mer 4 Fév 2015 19:39

je suis revenue le bon jour :mrgreen:
joyeux anniversaire Cow-boy :biss
:anniv

Re: le potager du cow-boy en 2015

Jeu 5 Fév 2015 11:14

C'est sûr que ça aide, le soleil !!! J'ai l'impression de changer d'hémisphère quand je vois tes cultures !!!

Bon anniv' avec retard !

Re: le potager du cow-boy en 2015

Jeu 5 Fév 2015 12:50

merci a vous tous pour ces veux et en prime je vous mets des photos de la serre ( garconniere selon linquat ) il ne manque que le crépis qui seras fait des que le temps le permettra . a 11 heures ce matin , malgré un froid glacial dehors il faisait a l’intérieur 27 degrés sans être complètement étanche

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Tomodori. le Ven 13 Fév 2015 15:00, édité 2 fois.
Raison: photos en double

Re: le potager du cow-boy en 2015

Jeu 5 Fév 2015 13:51

Salut Cow-Boy,
2 ou 3 choses bizarres dans ta NOUVELLE Serre :
- pas une garcion... , plutôt garçonnière
- rien à voir avec une (déclarée) serre , plus une véranda ( ou 1 pièce supplémentaire pour le Boy ou - et - la Cow ???)
- ton THERMOGÊNE , dans ta véranda VITRéE et en PLEIN soleil (vu l'ombre à droite) ... c'est de la triche , il fallait le mettre sous les vitres , au sol , derrière tes parpaings (non enduit) : une température se prend au Nord , à l'ombre ...)
pour INFO : la fenêtre de droite , y a un jour entre le chassis et le jour , mets un petit coup de mousse isolante et expansive en bombe : http://www.larenovation.ca/renover/fene ... netre.html

Re: le potager du cow-boy en 2015

Jeu 5 Fév 2015 13:57

Cow boy, je suis désolé mais il y a quand même un truc qui cloche sur la 3ème et 4ème photo.
C'est ton échelle, on voit du premier coup d'oeil que tu es un amateur.
Et là c'est plus le jardinier qui te parle, c'est un ancien couvreur, elle est à l'envers
Image :sm81
Mais à part ça je pens venir manger dedans pour le prochain 1er de l'an il y fera moins chaud

nAnonyme22 à dit que tu mettes une bombe dedans
Sujet verrouillé