Version PC
Vos poupo, armoires chauffantes, éclairages leds ou à la bougie, c'est ici

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Lumière et terreau

Dim 19 Oct 2014 11:00

Le Mylar DIAMOND REFLECT© - 1.25m x 5m à 21.90EUR

Re: Lumière et terreau

Dim 19 Oct 2014 14:13

Si ton caisson et fabriquer en mélaminé blanc le Mylar n'est pas utile si le caisson n'est pas blanc tu peux aussi le peindre en blanc mat ou effectivement collé du Mylar sur toutes les parois même si c'est pas évidant a collée.

Re: Lumière et terreau

Dim 19 Oct 2014 14:27

Je vais y réfléchir, nous avons encore quelques mois avant les semis. Grand merci.

Re: Lumière et terreau

Lun 20 Oct 2014 14:06

La couverture se survie (coté argenté, pas celui doré :wink: ) est très bien et pas chère et ça se colle bien

Re: Lumière et terreau

Lun 20 Oct 2014 14:34

Parfait, je connais cela pour avoir utilisé pas mal de fois en étant sapeur pompier volontaire. Merci beaucoup de tous ces renseignements.

Re: Lumière et terreau

Sam 1 Nov 2014 11:44

A j'oubliais pour que l'électricité (5v ou 12v) arrive comme indiquer sur le schéma ci-dessus (page 1) il faut faire un pont c'est a dire relié le fil N°3 avec le N°4. comme sur cette photo que j'emprunte sur ce site avec mes remerciements a Gegyx auteur sur ce forum, voilà la photo et le lien pour plus de détaille.
Image[/url]
http://www.econologie.com/forums/faire-une-alimentation-5v-et-12v-avec-une-alim-de-pc-vt9254.html.
Sujet verrouillé