Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Lumière et terreau


Vos poupo, armoires chauffantes, éclairages leds ou à la bougie, c'est ici

Message Dim 19 Oct 2014 11:00

Re: Lumière et terreau

Le Mylar DIAMOND REFLECT© - 1.25m x 5m à 21.90EUR
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2185

Inscription: 11/07/2009

Localisation: Hérault (méditerranée)

Sexe: Masculin

Message Dim 19 Oct 2014 14:13

Re: Lumière et terreau

Si ton caisson et fabriquer en mélaminé blanc le Mylar n'est pas utile si le caisson n'est pas blanc tu peux aussi le peindre en blanc mat ou effectivement collé du Mylar sur toutes les parois même si c'est pas évidant a collée.
Teste Poupo Leds en cours Mars 2015 post294606.html#p294606

Message Dim 19 Oct 2014 14:27

Re: Lumière et terreau

Je vais y réfléchir, nous avons encore quelques mois avant les semis. Grand merci.
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 882

Inscription: 24/07/2013

Localisation: Nièvre

Sexe: Masculin

Message Lun 20 Oct 2014 14:06

Re: Lumière et terreau

La couverture se survie (coté argenté, pas celui doré :wink: ) est très bien et pas chère et ça se colle bien
Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... Et s'il n'arrive pas on aura au moins joui de tous les petits bonheurs.

Message Lun 20 Oct 2014 14:34

Re: Lumière et terreau

Parfait, je connais cela pour avoir utilisé pas mal de fois en étant sapeur pompier volontaire. Merci beaucoup de tous ces renseignements.
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2185

Inscription: 11/07/2009

Localisation: Hérault (méditerranée)

Sexe: Masculin

Message Sam 1 Nov 2014 11:44

Re: Lumière et terreau

A j'oubliais pour que l'électricité (5v ou 12v) arrive comme indiquer sur le schéma ci-dessus (page 1) il faut faire un pont c'est a dire relié le fil N°3 avec le N°4. comme sur cette photo que j'emprunte sur ce site avec mes remerciements a Gegyx auteur sur ce forum, voilà la photo et le lien pour plus de détaille.
Image[/url]
http://www.econologie.com/forums/faire-une-alimentation-5v-et-12v-avec-une-alim-de-pc-vt9254.html.
Teste Poupo Leds en cours Mars 2015 post294606.html#p294606
Précédente

Retourner vers Les pouponnières et leur éclairage



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO