Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Mon presque potager


Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2014.

Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 1389

Inscription: 18/07/2014

Localisation: Belgique

Sexe: Non spécifié

Message Mar 12 Aoû 2014 20:10

Mon presque potager

Bonjour à tous,


J'ai semé quelques petites choses cette année. "Mon presque potager" parce qu'il est un peu plus (ou un peu moins)

Voici la liste

Black zebra
Deweese
Black cherry
Rose de Berne
Shuntukskiy giant
Tchyornyi gigant
Yellow belgian

Par contre j'aimerai vous montrer une photo afin de comparer les fruits obtenus. Puisque je fais mes graines moi même depuis plusieurs années, il me semble voir apparaître des variations dans les fruits, surtout chez deweese.

Image

Personnellement j'aime bien cette deweese cœur de bœuf... À droite sur la première photo.

Image
- Lucky Tiger
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Messages: 5776

Inscription: 29/09/2013

Localisation: Lorraine

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: summer cider apricot

Message Mer 13 Aoû 2014 16:29

Re: Mon presque potager

marrant comme statistiques !
Florebo quocumque ferar
suivi 2017
suivi 2018
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 1389

Inscription: 18/07/2014

Localisation: Belgique

Sexe: Non spécifié

Message Ven 15 Aoû 2014 20:33

Re: Mon presque potager

Merci heidi pour ton message.

Voilà l'agrandissement tant attendu et le terrain est déjà rempli. L'annee prochaine la serre fera 30 mètres.

Image
- Lucky Tiger
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 1389

Inscription: 18/07/2014

Localisation: Belgique

Sexe: Non spécifié

Message Lun 18 Aoû 2014 19:30

Re: Mon presque potager