Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Le chachat à ch'lolo


Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 2255

Inscription: 19/05/2008

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: CDB orange

Message Jeu 25 Sep 2014 07:30

Re: Le chachat à ch'lolo

ChLolo, je suis vraiment triste pour ton chat. Je crois que tu devrais porter plainte. Il ne faut pas laisser passer ces saloperies surtout s'il est manifeste que c'était intentionnel.
@ Linquat, Je ne comprends pas comment on peut continuer à accepter que les chasseurs aillent n'importe où pour tirer leur coup! A l'heure où tout le monde revendique la propriété privée, c'est tout de même curieux...
Mon chat ne passe pas la nuit dehors, il n'est pas content, surtout l'été, mais l'ayant déjà récupéré dans un sale état (baston) on a décidé qu'il n'aurait plus la permission de minuit, parce qu'il nous coutait trop cher en véto. Ça ne l'empêche pas d'aller bouloter les campagnols (chez la voisine) et de faire respecter son territoire. En plus on a une bouillotte pour nos pieds.
La Pythie vient en mangeant.
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Auteur du sujet

Messages: 2519

Inscription: 03/07/2011

Localisation: Banlieue d'Arras - 62

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Copia verte et OR117

Message Jeu 25 Sep 2014 09:14

Re: Le chachat à ch'lolo

Delphes :
Les gendarmes....pour une voiture vandalisée ou une porte de maison forcée, ils ne font que constater et on n'en entend plus parler ensuite, alors un chat écrasé....

Linquat :
Sauf erreur, ils n'ont pas le droit d'aller chasser sur une propriété privée ou de la parcourir sans l'autorisation du propriétaire.

Image

Image

Je vais arrêter là et repenser à mon ptit père qui ne viendra plus roupiller dans le creux de mon bras, marcher sur mon clavier d'ordi quand je travaille ni faire de courses poursuites avec dérapages sur le carrelage du plus grand comique avec sa copine Pepper.
2014 : topic13028.html
2013 : http://tinyurl.com/nhup764
« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper » J.C.F VON SCHILLER

Message Jeu 25 Sep 2014 21:20

Re: Le chachat à ch'lolo

Vraiment désolé pour toi et ta famille.
Des cons, il y en a partout, il y en a toujours eu et je pense qu'il y en aura toujours. Il faut faire avec malheureusement.
Bon courage à vous.

coo

Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 607

Inscription: 26/09/2013

Localisation: martigues

Sexe: Féminin

Message Sam 27 Sep 2014 13:43

Re: Le chachat à ch'lolo

ch'lolo a écrit:Sauf erreur, ils n'ont pas le droit d'aller chasser sur une propriété privée ou de la parcourir sans l'autorisation du propriétaire.


en fait non c'est l'inverse, c'est autorisé d'office, et pour essayer de l'interdire ça n'est pas évident
des infos là par exemple
http://www.aspas-nature.org/campagnes/c ... oi-refuge/

désolée également pour ton chat Ch'lolo...
Précédente

Retourner vers Les Animaux de Nos Jardins



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO