Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Questions diverses


Posez ici toutes vos questions à propos des semis de tomates.

Avatar de l’utilisateur

Néo Tomo
Néo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 8

Inscription: 18/05/2014

Localisation: Landes

Sexe: Non spécifié

Message Lun 19 Mai 2014 14:30

Questions diverses

Bonjour,

J'ai remarqué sur les semis de Saint Pierre des taches légèrement brunes mais uniquement sur les cotylédons et les 1eres feuilles pour la photosynthèse sont bien développées. Peut on couper les cotyledons afin de ne pas transmettre la maladie ou le champignon au pied?

Une question sur les tuteurs, j’entends beaucoup de bien sur les tuteurs en fer à béton mais en tant que debutant je me dit:
fer + eau = rouille et rouille + sol = heu ...
Si j’achète des barres de fer a béton de 8mm ya t'il une étape a faire avant de les mètrent en terre?

aflo59 a dit sur ma présentation que je pourrais avoir des surprises de conformité par apport à l'hormony F1. Ça veut dire quoi exactement ?

Merci pour vos futur réponses.

Niouf
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.
Montesquieu
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Messages: 3483

Inscription: 09/09/2007

Localisation: région Lilloise (Willems)

Sexe: Masculin

Message Lun 19 Mai 2014 16:26

Re: Questions diverses

des surprises de conformité par apport à l'hormony F1. Ça veut dire quoi exactement ?


les hybrides ne sont pas fidèles quant à leur descendance
Voir les explications scientifiques
OP et hybride

Pour les fers béton, tu peux les peindre et traiter antirouille la partie en sol

Le bonheur n'est jamais offert, Il se gagne, il se goûte,
Et c'est autour d'une table qu'il se partage.

Retourner vers Des Semis au Repiquage



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO