Version PC
Pêchers, pommiers, abricotiers, poiriers, fraises, framboises, baies..... C'est ici que ça se passe !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 12:11

Tu les a transplantées de ton jardin précédent ? Les racines ont peut-être pris un coup à l'arrachage... :(

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 12:17

Oui, et certaines avaient déjà de la bouteille.

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 15:30

Biorag,explique moi pourquoi tu as mis du grillage?autour de ton petit pied de vigne :oops:

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 15:35

A cause des lapins ? Ou alors, il y a une famille grecque près de chez toi ? Hum, les feuilles de vigne farcies... :atable

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 15:41

ah voui j'adore les feuilles de vigne farcies....je compte bien en faire mais pas cette année,je leur laisse leur feuilles,elles n'en ont pas encore beaucoup....

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 17:56

Oui, Craonne, les lapins ! :cry:
J'ai mis à bouturer 2 perlettes à l'étouffée pour voir. Si ça ne marche pas, on verra au printemps.
Pas de grecs par ici, plutôt des hollandais et quelques anglais plus rares. :wink:

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 18:06

j'aimerai beaucoup ça moi ,une vigne mais je ne m'y connais pas du tout ...j'ai une butte juste devant ma maison cela me plairait d'y faire pousser du raisin ....quelle sorte preconiseriez vous pour le sud de l'Alsace ,terrain argilo-calcaire ???

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 18:11

Veux-tu ma liste de variétés, Purple ?
Ensuite pour ton choix tu peux choisir des précoces en allant sur le site jardivigne.com

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 18:13

ben oui je veux bien ..
est ce du raison de table ou bien presses tu aussi un peu??

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 18:19

Que du raisin de table.
Je prépare ! :wink:

Re: Raisin de tomodori

Jeu 28 Juin 2007 19:43

En Alsace, le raisin, ça doit bien pousser, non ? Il y a beaucoup de vignes par là... Encore qu'il y a peut-être une différence entre raisin de table et raisin à vin... :?:

Re: Raisin de tomodori

Lun 16 Juil 2007 18:21

Voici mon raisin blanc ( je me rappelle plus le nom :oops: ) dans la serre...

Image

Re: Raisin de tomodori

Lun 16 Juil 2007 18:38

Super bien fournie ! Tu l'as plantée quand ?

Re: Raisin de tomodori

Lun 16 Juil 2007 23:30

En juin 2006... :shock: Incroyable, non ?

Re: Raisin de tomodori

Dim 19 Aoû 2007 19:01

Dernières nouvelles : mes boutures en vert racinent ! :bon
Sujet verrouillé