Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

HAVERSKERQUE 2014


Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2079

Inscription: 08/06/2009

Localisation: seine maritime (entre le havre et rouen)

Sexe: Non spécifié

Message Dim 14 Sep 2014 20:50

Re: HAVERSKERQUE 2014

Put' que ça fait du bien !!!
@Philippe : la voiture était bien plus lourde au retour ... je ne comprends pas !

les cannelés ont été délicatement appréciés vers 23h / minuit, quand on avait plus rien à boire :) ... (Bravo Ch'lolo)

à demain pour les quelques photos du samedi soir !
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2810

Inscription: 22/08/2007

Localisation: Ardennes belges - 450m alt.

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: White Beauty

Message Lun 15 Sep 2014 08:19

Re: HAVERSKERQUE 2014

De retour ...... c'était géniiiiiiiaaaaaaaaaaallllllllll :D

Ambiance vraiment très sympa et tout ce qu'il faut en abondance de beau et de bon
Un grand merci à tous ceux qui se sont mis en quatre pour organiser, monter et démonter les stands et approvisionner la fête, sans oublier ... la bonne bière, les bons gâteaux, les spécialités régionales et le savoir faire maison. J'ai été ravie et mon Namoureux aussi de faire la connaissance des tomos qui étaient de la fête

Un tout grand merci spécial à mon dealer de graines pour 2015 :biss
"Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie" - Desproges

Message Lun 15 Sep 2014 08:27

Re: HAVERSKERQUE 2014

Salut à Tous, j'y vois un peu flou ce matin mais bon sang, une fois de plus quel week-end !!!!! quel plaisir de voir les habitués et de faire la connaissance des nouveaux, qui je l'espère deviendront aussi des habitués, Tillia et Namoureux, vous êtes super, vous devez revenir ! une petite pensée pour tous ceux qui ont fait des kilomètres pour venir et qui pour certains sont encore sur la route. A bientôt sur ce forum ou dans d'autres fêtes, 1 an à attendre c'est trop long !!! Belle fin de saison à tous
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 882

Inscription: 24/07/2013

Localisation: Nièvre

Sexe: Masculin

Message Lun 15 Sep 2014 11:15

Re: HAVERSKERQUE 2014

Bien rentré ce matin à 1h00 de ce super week end.
Super ambiance comme toujours.
Bravo aux organisateurs et à tous les pourvoyeurs de spécialités locales des 4 coins de la France.
Bravo à Michel et Nanarf pour leur première place ex-aequo de la meilleure tomate 2014

En déchargerant la voiture ce matin j'ai trouvé dans ma caisse une tresse d'ail fumé qui n'est pas à moi ? Une idée d'à qui ça peut être ?
Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... Et s'il n'arrive pas on aura au moins joui de tous les petits bonheurs.
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2810

Inscription: 22/08/2007

Localisation: Ardennes belges - 450m alt.

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: White Beauty

Message Lun 15 Sep 2014 11:28

Re: HAVERSKERQUE 2014

J'ai la mienne :wink:
Linette en avait acheté une aussi ....
"Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie" - Desproges
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 2255

Inscription: 19/05/2008

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: CDB orange

Message Lun 15 Sep 2014 11:47

Re: HAVERSKERQUE 2014

Salut toulemonde,

Bien rentrée vers 11 heure ce matin, une pensée pour Fifou qui en a encore pour tout l'après midi, mais il parait que 5 heures de sommeil lui suffise...
ChLolo, c'est un scandale, je ne le dirai jamais assez, je n'ai pas vu la couleur de tes cannelés...
Juste le goût!
La Pythie vient en mangeant.

Message Lun 15 Sep 2014 11:53

Re: HAVERSKERQUE 2014

ah Delphes contente de te savoir rentrée, j'imagine que Dany doit être chez lui aussi maintenant. Est-ce que tu sais si le fameux tunnel de Fifou est enfin ouvert, parce que sinon le pauvre n'est pas arrivé.
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 2255

Inscription: 19/05/2008

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: CDB orange

Message Lun 15 Sep 2014 11:56

Re: HAVERSKERQUE 2014

Il ne le saura qu'à la porte dudit tunnel, mais il dit qu'il a bien dormi cette nuit au volant de son char, et que donc au pire il se sent de passer par les cols.
La Pythie vient en mangeant.
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2615

Inscription: 19/01/2011

Localisation: sud jura revermont

Sexe: Masculin

Message Lun 15 Sep 2014 14:29

Re: HAVERSKERQUE 2014

Je remercie en passant titsouris pour l'accueil ,on sait que les gens du nord on le soleil dans leur coeur :wink: .
ch'lolo est toujours un fin gourmet merci,belzeb pour son inoubliable dégustation de produit locaux.Pour lalita tiens une idée des crèpes au calva :lol: .Belles rencontre avec tillia et monsieur tillia,Merci au passage a captain et nanarf de voir en vraie ce fameux potiron et Delphes pour l'organisation :wink: .Ainsi aussi au passage nany et michel
J'espère que je n'ai pas oublier personne.
Un grand Merci pour ceux qui sont passés et participer a Haverskerque pour faire connaitre la passion pour les tomates et faire connaitre le tomodori. Une pensée a fifou qui n'est pas arrivé encore.

Quand a moi je suis bien rentré un peux claquer ,j'attends le sommeil réparateur :lol: .

Merci a tous
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 2388

Inscription: 16/07/2013

Localisation: Pays de Bray, près de Beauvais

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Captain lucky

Message Lun 15 Sep 2014 16:11

Re: HAVERSKERQUE 2014

Très heureuse d'avoir pu passer vous voir, et d'avoir eu un aperçu de cette ambiance super sympa dont j'avais tant entendu parler! :D

C'était si agréable de pouvoir rencontrer ceux dont j'ai visité les jardins par photos interposées, dont j'ai suivi les aventures et avec qui j'ai discuté pendant plus d'un an... Delphes, Captain, M et Mme Tillia, M et Mme Vieux chien, Porany Comtois, l'infatigable Lalita, Michel et Nany, et ceux que j'ai à peine entrevus: Ch'lolo, Fouque, Nanarf, Fifou, et j'en oublie, tant de visages nouveaux en trop peu de temps...

Malheureusement c'était trop rapide, et je n'ai pas pu vraiment participer. J'espère pouvoir venir tout le week-end l'an prochain! (merci spécial à Captain et à Lalita pour leur si gentille proposition de co-voiturage! 8) )
Jardin 2017: topic15854-150.html
Jardin 2016: topic15087.html
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 1246

Inscription: 02/04/2011

Localisation: hameau de libre alpes-maritimes

Sexe: Masculin

Message Lun 15 Sep 2014 20:57

Re: HAVERSKERQUE 2014

Ciao a tutti

Toujours extra cette fete merci a tous de la bonne humeur l acceuil chaleureux qui laisse toujours un grand vide dans le coeur en vous quittant cette abondance de produits aussi beau que bon

Merci a tous pour tout ce que j ai ramene chez moi oui enfin rentre le tunnel etait ouvert ouf encore heureux car les 2700 bornes aller retours c est epuisant heureusement que tit souris multiplicator ben et tout les autres nous ont chouchoute et que mes compagnons de routes mon tenus une bonne compagnie

Vivement l annee prochaine pour remettre ca

C est super d avoir eu une bonne aide pour monter et demonter tout les stands c est la moindre des choses que d aider bertrand et ca bande

Il faut vraiement que vous soyer la aussi le samedi soir c est le meilleur pour ce parler

Captain voila une heure que je la cherche partout cette tresse a l ail je me demander ce que j en avais fait mdr

Ravi d avoir rencontre aussi d autres tomo c ewt un plaisir

Bon assez piur ce soir je vais aller me couche un petit peu car le reveil ce feras vers 4h fini la fete

Merci encore a tous
perqué aprene l'american?
deman lo mond entièr parlarà occitan !!!!
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 882

Inscription: 24/07/2013

Localisation: Nièvre

Sexe: Masculin

Message Lun 15 Sep 2014 21:05

Re: HAVERSKERQUE 2014

Quand tu seras réveillé et reposé ;-) envoie moi ton adresse en MP, je t enverrai la tresse qui commence sérieusement à embaumer (c est un euphémisme) la cuisine avec sa copine.
Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... Et s'il n'arrive pas on aura au moins joui de tous les petits bonheurs.
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 788

Inscription: 06/01/2013

Localisation: nord pas de calais

Sexe: Non spécifié

Message Mar 16 Sep 2014 11:23

Re: HAVERSKERQUE 2014

salut a toute la bande, ravi que le week-end c 'est bien passé.

j 'espère etre dispo pour 2015.
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 97

Inscription: 21/02/2007

Localisation: Haverskerque

Sexe: Masculin

Message Mar 16 Sep 2014 12:50

Re: HAVERSKERQUE 2014

Merci à vous tous de votre présence à notre Fête, merci de votre bonne humeur et convivialité, l'ensemble du Comité d'organisation
vous a complétement adopté, vous pourriez être de vrais nordistes au plus beau sens du terme.
Encore Merci et à l'année prochaine pour notre 10ème anniversaire, nous allons rapidement nous preparer pour que la prochaine soit exceptionnelle,
bien sûr nous comptons sur vous, n’hésitez pas à nous donner vos idées.
à bientôt
Bertrand
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 2308

Inscription: 16/01/2007

Localisation: Sud 77

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: ananas noire

Message Mar 16 Sep 2014 18:02

Re: HAVERSKERQUE 2014

C'est nous qui vous remercions elfe ! Sans votre gentillesse et votre accueil, cette fête ne serait pas ce qu'elle est ! On a toujours du mal à repartir, et pendant tout le trajet, on a toujours la banane.
Pour ma part, je n'ai réussi à quitter le nord que hier soir vers 19 heures et encore, en me forçant ! Vivement l'année prochaine !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Fête de la Tomate [Archives]



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO