Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

quand la fougère tombe amoureuse de l'artichaut


Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2014.

Message Sam 8 Fév 2014 14:25

quand la fougère tombe amoureuse de l'artichaut

Par ce temps très particulier, j'ai les doigts qui picotent d'impatience de me frotter davantage au potager. J'avais envie de faire un gros plan sur une précieuse auxiliaire de mon potager pour l'hiver : il s'agit de la fougère. :idea:

Je l'utilise sous la forme d'élégants manteaux pour protéger les frileux comme le fier artichaut. C'est un mariage réussie dans mon jardin creusois où février peut être virulent. la fougère est une épouse pleine de grâce et de vertus:
Elle est écologique, économique et surtout très efficace...Désormais Mr artichaux fait le beau sans craindre de se bruler les feuilles et est fier de vous présenter sa fiancée sur

http://jardindephilomene.blog4ever.com/la-fougere-pour-accompagner-un-artichaut-frileux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 3255

Inscription: 17/02/2013

Localisation: Sisteron - Au pied de la Citadelle (485 mètres d'altitude)

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Robeson Angolan

Message Dim 16 Fév 2014 10:40

Re: quand la fougère tombe amoureuse de l'artichaut

J'ai été me promener sur ton blog, ta plume y est délicieuse !
Au coeur de mon potager la Vie est belle !

Message Dim 16 Fév 2014 11:30

Re: quand la fougère tombe amoureuse de l'artichaut

merci pour ta visite..mais si le coeur t'en dit n'hésite pas à me laisser des commentaires en devenant membre du blog ou de sa page facebook. Une belle opportunité de croiser un regard de jardinier du sud.

bon dimanche

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2014 [Archives]



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO