Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

influence de la musique sur les végétaux ???


Goutte-à-gouttes, propagateurs, outils, tous les différents matériels utiles au jardin.

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Auteur du sujet

Messages: 2185

Inscription: 11/07/2009

Localisation: Hérault (méditerranée)

Sexe: Masculin

Message Dim 26 Jan 2014 13:41

influence de la musique sur les végétaux ???

Que pensez vous de l’influence de la (musique) sur les végétaux, on a tous déjà entendu cela qu’elle est votre avis sur la question, moi ça m’interpelle voilà la raison de se poste au premier abord ça fais sourire est plus on creuse et plus on se pose de question. Je ne suis pas musicien , je ne sais même pas lire une partition donc je souhaite recueillir votre impression, peut être avez-vous déjà fait des essai qu’en est il ?

Ci vous n’avez jamais entendu parler de cela je vous mets 2 lien posté par Linquat sur un autre poste qui m’on largement interroger.

:shock: :shock: :shock:
http://www.mythesetrealites.org/crbst_86.html.
Le pourquoi du comment
http://www.dailymotion.com/video/xh07ap_l-influence-positive-de-la-musique-sur-les-plantes_webcam
n'hésité pas a réagir

Mr Joel Sternneimer explique
http://www.dailymotion.com/video/xaw07l_joel-sternheimer-interview_tech

Quelque hormone des végéteaux
Image

Les Notes
Image

un exemple de partition protéodie pour favoriser la croissance
Image

Si le cœur vous en dit voilà un piano virtuel attention clavier querty il faut 120noir et que sa dure 5minutes je regrette de ne pas savoir jouer du piano et de la musique en générale je croix bien que je me serais drôlement amusé :roll:
http://www.virtualpiano.net/
Teste Poupo Leds en cours Mars 2015 post294606.html#p294606
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 59

Inscription: 28/12/2013

Localisation: LYON (69)

Sexe: Non spécifié

Message Dim 26 Jan 2014 16:22