Version PC
Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

rose de pouillon et coeur de boeuf de pouillon

Sam 5 Oct 2013 23:27

qui a entendu parler de la rose de pouillon et de la coeur de boeuf de pouillon ! on m'a donné ces graines cet été .
pas trouvé sur le web , sauf pouillon qui est un village du sud ouest :?:

Re: rose de pouillon et coeur de boeuf de pouillon

Lun 14 Oct 2013 10:28

suis je sur le bon poste ?
ou alors vous boudez ? :lol:

Re: rose de pouillon et coeur de boeuf de pouillon

Lun 14 Oct 2013 11:08

hello

a mon avis ces tomates la personne qui les a cultivé a soit "perdu" leur nom, soit sont des semis spontanés

le ou la jardinière qui les a eu a tout bonnement donné ces noms

Re: rose de pouillon et coeur de boeuf de pouillon

Mer 16 Oct 2013 07:20

c'est ce que je pensais ,car aucune de mes recherches sur le web n'ont abouties . merci et bonne journée

Re: rose de pouillon et coeur de boeuf de pouillon

Ven 24 Avr 2015 18:07

je deterre ce post juste pour dire que j'ai des C de B Botticelli et que je ne retrouve nulle part et pourtant le monsieur(un italien) qui a donner ces graines à mon père dans les années 60 ? il les appelait ainsi Mais voilà est-ce un nom local ? un nom "comme ça"? Je ne sais pas mais je continue à les appeler ainsi en mémoire de ce monsieur Italien Gilbert ,ami et néanmoins ouvrier agricole à mon père.Qui venait faire les saisons en France
Sujet verrouillé