Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Cusine des terroirs


Postez ici tous ce qui concerne plus ou moins la cuisine, et que vous n'avez pas su classer ailleurs.

Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Messages: 1650

Inscription: 19/08/2012

Localisation: Région parisienne (val de marne)

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Green copia

Message Dim 8 Sep 2013 18:12

Cusine des terroirs

Je suis tombé par hazard, lors d'un (rare) moment de loose devant la télé sur arté (comme quoi tout n'est pas perdu :wink: ) sur une émission : Cusine des terroirs. C'était un très intéressant reportage sur une famille qui fait la cuisine en Lycie, une province turque. Le reportage alliait gourmandise, terroir et culture : Tout ce que j'aime.

Du coup je voulais revoir l'émission dur internet et je suis tombé sur un site complet consacré à l'émission. Les 100 étapes sont fidèlement retranscrites et la totalité des recettes de chaque émission est disponible ... une source inépuisable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: que je partage avec vous.

http://zutisch.arte.tv/recettes-de-a-a-z?lang=fr

Surtout n'hésitez pas à me dire si vous essayez des recettes ce que vous en pensez.

F@b
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti (JRR Tolkien dans le seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau 1954)
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2428

Inscription: 27/05/2011

Localisation: lavigny jura france

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Coeur de surpriz

Message Sam 14 Sep 2013 18:04

Re: Cusine des terroirs

je viens de regarder ,je vais approfondir le sujet.... :atable
"le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles" Christian Bobin
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 882

Inscription: 24/07/2013

Localisation: Nièvre

Sexe: Masculin

Message Sam 14 Sep 2013 19:51

Re: Cusine des terroirs

Merci pour le lien, j'y vais de ce pas. C'est une émission que j'adore. :D
Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... Et s'il n'arrive pas on aura au moins joui de tous les petits bonheurs.

Retourner vers Les Inclassables



cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO