Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Tomates Catalogne Nord


C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 353

Inscription: 20/12/2012

Localisation: Cotentin, centre Manche

Sexe: Masculin

Message Mer 13 Nov 2013 18:39

Re: Tomates Catalogne Nord

Eh bien, tu vas pouvoir faire de la sauce tomate pour utiliser les dernières! :P
Jean-Claude 50
Venez visiter mon site d'écrivain: jcboscher.jimdo.com
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2801

Inscription: 10/05/2013

Localisation: meuse

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Jade Beauty

Message Mer 13 Nov 2013 21:29

Re: Tomates Catalogne Nord

j'ai tellement l'habitude de regarder tes tomates sur ton suivi potager, que j'ai pas fait attention à celui là :roll:
vu qu'il y a plus de détails, et bien c'est encore plus beau! très belle saison 2013 :wink:
pourquoi faire aujourd'hui, ce que l'on peut faire demain ...

Message Jeu 14 Nov 2013 13:22

Re: Tomates Catalogne Nord

Crève coeur .

Un exemple à ne pas suivre mais il fallait bien que la teuf s'achève :D Je sais, certains diront "quels gâchis ! " d'autres " c'est pas juste " mais bon , c'était juste un galop d'essai pour voir. Maintenant, je sais que l'année prochaine , je pourrai me faire violence grâce à ma marraine qui m'a mis le pieds à l'étrier pour me mener au royaume des tomos. Devinez qui est ma marraine ? :siffle-4487:

* Là, c'est juste un plant arraché ce matin , qui malheureusement n'est pas un cas isolé loin s'en faut.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:soleil: :cocc

Message Lun 25 Nov 2013 17:05

Re: Tomates Catalogne Nord

Cueillette du jour .

Dommage, trop tard ! Je vais mettre ce petit monde dans une remise fraîche pour que ça mûrisse tranquillou .

Image
Image
Image

Et il y a encore du raisin.
Image

:soleil:

Message Mar 26 Nov 2013 11:49

Re: Tomates Catalogne Nord

les tomates trop vertes (une partie du cageot du bas) , ne muriront pas , tu peux faire de la conf de tomates vertes avec !
Celle qui ont un peu de couleur , ça devrait être bon , mais avec gout moins prononcé ! :siffle-4487:
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2013 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO