Version PC
Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Pigiste à la recherche de producteurs

Jeu 4 Avr 2013 13:56

Nous avons reçu ce mail :

Bonjour,
Je suis pigiste et je cherche en vue d'un reportage des producteurs de tomates anciennes (de préférence en région PACA). Pouvez-vous m'indiquer quelques coordonnées de producteurs passionnés ? Vous même, êtes vous producteur ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement

Magali


Si vous êtes intérreéssés en voyez moi un MP je vous mettrait en contact avec Magali :wink:

Re: Pigiste à la recherche de producteurs

Jeu 4 Avr 2013 14:42

Tiens c'est drôle j'allais ouvrir un post à ce sujet donc... je me permets de rebondir, car justement je suis à la recherche de témoignages de passionnés de tomates anciennes (producteurs ou simples jardiniers) mais exclusivement dans le Vaucluse, pour un sujet sur la tomate à paraître dans un quotidien régional (pour lequel je travaille...) courant juin... merci de me contacter par MP.

Re: Pigiste à la recherche de producteurs

Jeu 4 Avr 2013 14:56

j'en profite pour signaler que je suis ouvert à toute propositions de reportages (TV, presse, etc...). le but étant de me faire connaitre.
je peut aborder tous les thèmes ayant trait au potager bio, au non travail du sol et légumes anciens.

Re: Pigiste à la recherche de producteurs

Ven 5 Avr 2013 09:10

Pour les intéressés :
Attention à ce que vous allez dire sur les variétés anciennes non inscrites aux catalogues officiels.
Le journaliste partira peut être d'une bonne intention, mais ceux qui verront ou liront les reportages ne sont pas que des particuliers bienveillants.
J'dis ça...j'dis rien mais mieux vaut prévenir...on ne sait jamais.
Sujet verrouillé