Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

terreau


Cet espace est dédié à vos techniques et méthodes de jardinage, vos trucs, vos astuces ...

Message Sam 9 Fév 2013 13:06

terreau

hello voici le terreau que j'utilise exclusivement
j'ai autant de réussite dans mes semis qu'avec un spécial semis et je le paie 5€20 le sac de 40L

Image
Avatar de l’utilisateur

Animateur Forum
Animateur Forum

Donateur
Donateur

Messages: 4694

Inscription: 19/01/2011

Localisation: Hauts-Cantons du 34

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ????????

Message Sam 9 Fév 2013 14:34

Re: terreau

A un pouillème près c'est le prix que je paye pour le KLASSMAN Bio : 9 € les 70 litres soit ~ 5,15 les 40 litres :wink:
Le Wiki de Tomodori : des documents collaboratifs sur et autour des potagers et jardins. N'oubliez pas d'y passer ! :doigt

--- Tomodoriens le labo vous attend, pour contribuer aux documents en chantier ou en élaborer de nouveaux. ---
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 455

Inscription: 02/08/2010

Localisation: Toulouse

Sexe: Non spécifié

Message Dim 10 Fév 2013 11:40

Re: terreau

dans quel magasin avez-vous trouvé ces 2 marques ?
Avatar de l’utilisateur

Animateur Forum
Animateur Forum

Donateur
Donateur

Messages: 4694

Inscription: 19/01/2011

Localisation: Hauts-Cantons du 34

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ????????

Message Dim 10 Fév 2013 13:56

Re: terreau

Chez un fournisseur local pour viticulteurs et maraîchers.

Comme souvent ils distribuent également les produits Frayssinet (un des sponsors du ST :wink: ) comme Orgasyl, vous pourriez contacter Frayssinet pour qu'ils vous indiquent le distributeur le plus proche des chez vous.
Le Wiki de Tomodori : des documents collaboratifs sur et autour des potagers et jardins. N'oubliez pas d'y passer ! :doigt

--- Tomodoriens le labo vous attend, pour contribuer aux documents en chantier ou en élaborer de nouveaux. ---

Retourner vers Les Pratiques et Techniques Culturales



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO