Version PC
Entrées, antipasti, amuse-gueules, soupes, potages .....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Paté de lièvre

Ven 30 Nov 2012 20:42

ific a écrit:
Quorm a écrit:Bon attention les yeux!!!

En plus, c'est le hachoir de ma grand-mère et je l'ai vu souvent l'utiliser pour préparer les pâtées qu'elle faisait ensuite cuire dans sa cuisinière...


QUORM si ton hachoir fait la PÂTéE comme tu dis , pas terrible la pâtée , c'est trop fin (comme 1 mixeur , presque de la purée... )

le mien n'est pas aussi moderne (en cas de coupure d'élec , il marche qd même , toi tu attends que ça revienne ....) , il ne marche qu'à l'huile de coude (ou en crac.ant dans les mains , mais il fait bien les PATéS fin et saucisses avec la grille fine et le PATé de campagne avec la grille la + grosse ... :siffle-4487:


Mais le mien aussi possède plusieurs grilles!

Re: Paté de lièvre

Ven 30 Nov 2012 20:51

alors tu peux faire la pâtée et les patés .... BRAVO .... BON ...ACHAT ... (et Made in France ) :pancarte-genial: :1010 :OLA :siffle-4487:

Re: Paté de lièvre

Dim 2 Déc 2012 21:00

Et voila, j'ai gouté mon pâté ce midi. Délicieux.

Image

Maintenant, je peux passer au pâté de Marcassin :D

Re: Paté de lièvre

Lun 3 Déc 2012 07:28

faudrait pas que je voie ça le matin , ça donne envie et après j'ai faim ,d'ailleurs J'AI FAIM ,il fait rien que de m'énerver le matin celui-là :lol: :lol: :lol:
Il est bien beau ton pâté.
Je sors les cornichon?
Sujet verrouillé