Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Le Grand N'importe Quoi d'AlBo


C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2519

Inscription: 03/07/2011

Localisation: Banlieue d'Arras - 62

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Copia verte et OR117

Message Ven 26 Oct 2012 16:14

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

oh la la !
Comme quoi il n'est bon de ne faire n'importe quoi QUE dans ton jardin.

Pendant le temps passé à ne pas être dans ton jardin et à ne pas être en train de courir la montagne, tu pourras nous concocter un super méga n'importe quoi 2013 :mrgreen:

Dis toi que ça pourrait être pire, en rando VTT un pote qui assure comme un dieu d'habitude s'est viandé comme une mer** à 3km/h sur le bitume : bilan : fêlure juste en dessous du col du fémur , hospitalisation et immobilisation chez ses parents en lit médicalisé avec interdiction de se lever.

J'espère que tes blessures guériront aussi rapidement et bien que possible.
:porc
2014 : topic13028.html
2013 : http://tinyurl.com/nhup764
« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper » J.C.F VON SCHILLER

Chi

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2652

Inscription: 21/08/2008

Sexe: Féminin

Message Ven 26 Oct 2012 17:49

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

Albo, désolée pour ton accident!
J'espère que tu vas guérir rapidement et sans séquelles (qqchose que je connais bien) pour pouvoir t'occuper du potager l'année prochaine!
Sois sage! ne force pas trop! les béquilles...ça glisse
Bon courage!
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2615

Inscription: 19/01/2011

Localisation: sud jura revermont

Sexe: Masculin

Message Ven 26 Oct 2012 19:39

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

bonne guérison albo
Et la neige arrive !!! Bonne nouvelle :P
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Auteur du sujet

Messages: 3171

Inscription: 07/07/2010

Localisation: Annecy

Sexe: Masculin

Message Ven 26 Oct 2012 22:01

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

Merci à tous pour vos petits mots de réconfort.
@Aubergine : les deux me conviennent, je veux bien me rétablir et aussi bien récupérer.
@ptite grenouille : c'est plutôt la voiture qui m'a pas loupé, moi j'ai rien fait. Et je te rassure, même si mon vélo est mort, y aura bien plus cher en dégâts sur la voiture.
@Superfab : plus de 30 ans de volley et de rando en montagne, tu penses bien que des entorses de cheville, j'en ai eu quelques-unes, mais avec une bonne attelle, ça m'aurait pas éloigné beaucoup plus de 48h du jardin.
@ch'lolo : c'est pas moi qui ai fait n'importe quoi cette fois, je roulais bien sagement comme tous les jours en rasant le trottoir, je venais de passer un assez grand rond-point, la voiture est arrivée sûrement trop vite puisqu'il semble qu'elle ait mordu le trottoir en quittant le rond-point et elle m'a percuté par l'arrière. J'ai rien vu venir et n'ai eu droit comme toutes excuses qu'à "pardon m'sieur, je vous ai pas vu", je suis curieux de savoir où elle regardait, puis à une crise de nerfs quand elle a réalisé ce qu'elle avait fait. Il a fallu que ce soit moi qui la calme en la prenant par la main et lui disant qu'on s'en sortait pas mal puisque je respirais encore, alors que je me tordais de douleur au sol : mes deux péronés avaient cédé au moment de l'impact et je me suis retrouvé quasi à poil après la glissade sur le trottoir. Si ça c'est pas du grand n'importe quoi de sa part.
Par contre au niveau du n'importe quoi en vélo, j'ai déjà fait mieux que ton pote : me suis retrouvé aux urgences pour 5 points de suture dans la moustache et une dent cassée après une chute à très exactement 0 km/h. Je me suis vautré de toute ma hauteur la face dans le caniveau les mains empêtrées dans le guidon mal serré et qui, quand j'ai pris appui dessus, a subitement pivoté dans la potence d'un vélo qu'on venait de me prêter.
Quant aux semaines allongé dans un lit d'hosto, j'ai déjà aussi donné pour avoir vraiment fait n'importe quoi dans un autre domaine.
@Chi : ah ben oui ça glisse. Je viens d'en faire l'expérience pour ma première sortie ce soir sur les feuilles mortes mouillées en bas de l'immeuble. Le temps a changé depuis mardi, l'hiver est arrivé.
@poranycomtois : tu parles d'une bonne nouvelle. Un copain pas encore au courant m'a appelé ce matin pour me demander si j'avais préparé mes skis de rando et si j'étais prêt à aller voir avec lui ce qui était tombé ce week-end. Il m'a un peu mis les boules.
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2370

Inscription: 12/01/2012

Localisation: LOT

Sexe: Masculin

Message Ven 26 Oct 2012 22:15

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

J'ai du louper des episodes, je viens de l'apprendre en lisant ton recit. M***e est le premier mot qui m'est venu a l'esprit. Je suis un peu rassure par ton dernier message, mais pas trop quand meme. Tu as beaucoup trop d'humour pour que l'on ne lise pas entre les lignes. P****n est le deuxieme mot qui me soit venu aux tripes, car il y a des mots qui n'ont pas le temps de passer par le cerveau. Donc, M***e et P****n, car on a besoin de toi et sur tes deux jambes, on adore trop te faire marcher.

Et oui il y a 17 fautes dans mon texte, non pas aue j'ai oublie mon orthographe, mais j'ai un clavier QWERTY.
Cultivons notre Jardin
Candide Voltaire
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Auteur du sujet

Messages: 3171

Inscription: 07/07/2010

Localisation: Annecy

Sexe: Masculin

Message Ven 26 Oct 2012 22:23

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

T'as rien loupé, Peyo. Quand j'ai répondu à ton MP hier, je n'avais pas encore publié l'avis de décès de mon vélo qui date pourtant de mardi.
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 3093

Inscription: 18/11/2008

Localisation: Heidelberg (Allemagne)

Sexe: Masculin

Message Sam 27 Oct 2012 03:51

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

Image
c'est quoi tout ce merdier-là ?
la dame, elle est encore en âge de procréer?
une condamnation à ligaturer les Fallope, ça existe?
mon pauvre AlBo, j'en ai mal partout...mais je crois que la rage l'emporte! :evil:

Message Sam 27 Oct 2012 05:10

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

franciscolulu a écrit:c'est quoi tout ce merdier-là ?
la dame, elle est encore en âge de procréer?
une condamnation à ligaturer les Fallope, ça existe?
mon pauvre AlBo, j'en ai mal partout...mais je crois que la rage l'emporte! :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Message Sam 27 Oct 2012 06:32

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

Holala, je te souhaite un bon courage et un prompt rétablissement.

Message Sam 27 Oct 2012 07:50

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

Hello Albo,
Vraiment désolé d'apprendre ton accident , je te souhaite un très bon rétablissement.
@+ :wink:

Message Sam 27 Oct 2012 09:43

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

rhaaaa mon pauvre albo c'était donc vrais le dicton qui dit, femme au volant danger permanent lol, :ban je te souhaites un très rapide rétablissement
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1650

Inscription: 19/08/2012

Localisation: Région parisienne (val de marne)

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Green copia

Message Sam 27 Oct 2012 10:59

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

sans faire de sexisme,
je connaissait "femme au volant, mort au tournant" . . . à croire qu'il existe plusieurs versions :mrgreen:
F@b
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti (JRR Tolkien dans le seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau 1954)

Chi

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2652

Inscription: 21/08/2008

Sexe: Féminin

Message Sam 27 Oct 2012 13:02

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

Alors, alors Papi, c'est quoi ces idées sur les femmes?
Je suis une femme et au volant, il semble que le seul danger est seulement pour ma voiture :siffle-4487:
Je suis prudente en route sauf quand j'arrive chez moi et que je relâche l'attention en rentrant ou en sortant du garage :oops: et comme j'ai un homme à la maison qui a les mêmes préjugés que vous, vous imaginez bien ses réactions quand il voie les voitures, les unes après les autres, à intervalles de quelques années, rayées aux mêmes endroits et par les mêmes raisons :mrgreen:

Albo, je t'avais prévenu sur les glissades! j'espère que tu ne t'as fait encore plus mal cette fois-ci!
Dernière édition par Anonymous le Mer 28 Nov 2012 23:20, édité 1 fois.
Raison: citation enlevée
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Messages: 3048

Inscription: 20/01/2012

Localisation: gers

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Valencia

Message Dim 28 Oct 2012 08:09

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

Je suis de retour après quelques jours d'absence et je découvre tes tribulations..............
J'ai beaucoup de compassion pour tes skis de rando, tout l'été ils ont patiemment attendu le retour de l'hiver, des randonnées le dimanche, et voilà cruelle déception, tu t'es cassé !!!! non, que dis-je on t'as cassé les guibolles...... :evil:
J'avais un ânon il y a quelques années et un 1er janvier il m'a fait tomber : 4 mois de plâtre.............
Ça me rappelles les piqûres dans le ventre que je me faisais tous les jours ....Ahhhhh que de souvenirs. :|
Quelque part nous aurons le privilège de continuer de profiter de ta présence : pour nous tout bénef !!!
Blague à part je te souhaite de guérir vitesse grand V par égard pour tes skis......et surtout pour ton moral :biss
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 1527

Inscription: 19/06/2011

Localisation: VICHY

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Join or Die

Message Dim 28 Oct 2012 11:52

Re: Le Grand N'importe Quoi d'AlBo

Bonjour Albo74,

Te voilà donc devenu piéton béquillant.....
Je te souhaite de te rétablir au plus vite, je sais ça, va pas être si rapide, vu ton âge.
Mais bon, les poignets sont intacts, tu vas pouvoir pianoter tout à loisir sur ton clavier.
Et tout ça pour se faire dorloter par les filles du forum ....
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2012 [Archives]



cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO