Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Liste de semis 2012 Eddy


C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Messages: 3048

Inscription: 20/01/2012

Localisation: gers

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Valencia

Message Dim 23 Sep 2012 19:12

Re: Liste de semis 2012 Eddy

Merci Eddy pour ces belles photos !!
Combien de pieds tu as fait en tout?
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 391

Inscription: 05/09/2010

Localisation: finistère sud

Sexe: Masculin

Message Lun 24 Sep 2012 06:05

Re: Liste de semis 2012 Eddy

Super Eddy belle réactivité, encore beaucoup de tomates, les russes tiennent bien en extérieur, la saison prochaine j'en ferai plus mais moins que Chris :D , à bientôt.

Chi

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2652

Inscription: 21/08/2008

Sexe: Féminin

Message Lun 24 Sep 2012 09:27

Re: Liste de semis 2012 Eddy

Bonjour Eddy

Félicitations pour cette belle réussite!
Tes photos, ainsi que tes tomates, sont très belles! et je vois que quand on a une serre cela produit et mûrir bien plus vite dans le nord que dans le sud!

Si tu peux, garde-moi, s'il te plait, 3-4 graines de Everett's Rusty Oxheart .

Message Lun 24 Sep 2012 17:38

Re: Liste de semis 2012 Eddy

Bribri, j'avais 78 pieds dans mon jardin (1 serre avec 23 pieds et 35 pieds dans des pots et 20 en plein terre) et 50 dans le jardin de ma mère (2 serres). Puis il y a encore des pieds chez mon frère et quelques amis. (J'ai semé 130 variétés).

Pascal, merci, j'ai encore beaucoup de tomates à mûrir. L'année passé j'avais encore des tomates mûres à la fin d'octobre dans la serre mais ça sera dependable du temps. Ce ne sera pas facile de battre Chris avec les tomates russes. :)

Chi, merci beaucoup! Chez nous dans le nord c'est presque nécessaire d'avoir une serre, mais malgré le mauvais temps je suis réussi d'avoir des belles tomates dehors dans des pots et en plein terre (mais évidemment pas si beaucoup que dans la serre). Mais normallement ça sera plus facile chez vous dans le sud.
C'est aucun problème pour les graines de Everett's Rusty Oxheart, j'en ai très beaucoup. Si tu me donne ton adresse par un mp je te les envoyes.
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2012 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO