Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Le potager 2012 de bribri


Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2012 , c'est ici !!!

Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 1527

Inscription: 19/06/2011

Localisation: VICHY

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Join or Die

Message Dim 14 Oct 2012 21:54

Re: Le potager 2012 de bribri

Bonsoir Bribri !

Jolie balade colorée en cette saison ! Il m'a semblé apercevoir des tithonia torch :wink:

Je regarde tes photos et je me promets de mettre plus de fleurs, l'année prochaine, dans le potager.

Les récoltes continuent apparemment...Avant d'oublier, comment cuisines-tu tes romaines ?

Chi

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2652

Inscription: 21/08/2008

Sexe: Féminin

Message Lun 15 Oct 2012 09:51

Re: Le potager 2012 de bribri

dis donc, bribri, qu'est ce que tu vas faire avec une telle quantité de romaines?

je suis contente que tu aies encore des tomates.
Chez moi, j'en ai ramassé hier pas mal car les nuits risquent d'être froides; 5°C ce matin!

Bon courage avec tes semis de crapaud! :siffle-4487:
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Auteur du sujet

Messages: 3048

Inscription: 20/01/2012

Localisation: gers

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Valencia

Message Lun 15 Oct 2012 12:02

Re: Le potager 2012 de bribri

Dans le carré de salade il n'y a pas que des romaines, et mon mari mange beaucoup de salade, j'en ai donné à ma fille et le reste est au frigo.......
Je ne suis pas comme ta promise Philippe et la cuisine n'est pas mon lieu de prédilection .............. :oops: donc je ne fais les romaines qu'en salades!!!
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Auteur du sujet

Messages: 3048

Inscription: 20/01/2012

Localisation: gers

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Valencia

Message Lun 29 Oct 2012 19:24

Re: Le potager 2012 de bribri

Je me suis absenté quelques jours les chevreuils en ont profités pour brouter les salades, les épinards et pour dessert un petit tour dans les blettes!!!
Par contre ils n'aiment pas les chicorées......moi non plus c'est trop amer :lol: :lol:
Cette nuit le gel a fini le reste, c'est............... l'hiver :(
Rendez vous au printemps :D pour 1 post de semis et ensuite tout sera groupé dans le suivi culture 2013....
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2012 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO