Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

construction de cage de protection


Ce forum regroupe tous les sujets parlant des graines de légumes (sauf tomates) et de la manière que nous utilisons pour les produire.

Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 3093

Inscription: 18/11/2008

Localisation: Heidelberg (Allemagne)

Sexe: Masculin

Message Lun 30 Avr 2012 11:48

Re: construction de cage de protection

à ce moment-là, Fernand Raynaud aurait dit "et pendant ce temps-là, moi je doooors!" :siffle-4487:
c'est sûrement beau la science, si on aime la science... moi je préfère les tomates,
j'ai les deux pieds rivés au sol, j'essaye de comprendre et quand les mots me manquent j'en crée qui me vont mieux...
si le monsieur me dit qu'il faut 2 plantes pour qu'elles produisent, j'en plante 2,
mais je ne veux pas m'encombrer mon petit bout de cervelle de jargonnerie pseudo-savante que je ne pourrai même pas replacer dans tous les dîners-en-ville que je fréquente assidûment! :wink: (c'est qui le dernier qui m'y a vu?)
n'empêche, le spectacle des échanges de savoir me plait bien!

Message Lun 30 Avr 2012 14:31

Re: construction de cage de protection

Bonjour franciscolulu,

Effectivement tout ce jargon qui n'est pas pseudo-savant contrairement à ce que tu dis
franciscolulu a écrit:jargonnerie pseudo-savante
n'est pas indispensable au jardin, mais il permet une meilleure compréhension de ce qui se passe sous nos yeux :wink:
petitniglo
Précédente

Retourner vers Produire Ses Propres Graines



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO