Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Mini serre pour piment


En pot, en pleine terre, taillés ou pas, discutons des différentes techniques de culture.

Message Ven 13 Jan 2012 15:48

Mini serre pour piment

Bonjour,

voilà j'ai l'intention de commencer la culture de MON piment (ben oui, j'ai des graines que d'un seul : numex twilight) .

J'ai récupéré une petite boite en plastique ayant contenu des tomates cerises du commerce. Je me suis dit que ça pouvait ressembler à une mini serre. Si je met un bon terreau et que j'y plante mes graines, je pourrais poser ça sur un radiateur? il y a des trous pour l’excédent d'humidité...

Qu'en pensez vous ?

Message Ven 13 Jan 2012 15:50

Re: Mini serre pour piment

oui , ça le feras bien , mais t'es obligée de mettre une soucoupe ou récipient en dessous pour l'eau ...

Message Ven 13 Jan 2012 16:05

Re: Mini serre pour piment

C'est à dire ...

une coupelle pour récupérer l'eau, ou une coupelle pour en mettre de façon à ce que ce ne soit jamais sec ?

Si c'est pour récupérer l'excédent d'eau pas de soucis, j'ai un tout petit plateau aux bonnes dimensions et qui en plus isolerait la serre de la chaleur excessive du radiateur..

Retourner vers Les Techniques de Culture



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO