Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Semis 2008 de Roquette


La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Message Mar 18 Nov 2008 18:11

Re: Semis 2008 de Roquette

Roquette a écrit:(...)
Pas de bière pour les limaces : les carabes dorés s'y noient, et c'est une espèce en voie de raréfaction (en plus d'être de grands amateurs de limaces). Je suis plutôt une adepte de la chasse aux ciseaux. (...)


:shock: Roquette, tu coupes les limaces aux ciseaux ??? :roll:

Beau jardin, en passant mais elles sont où les Pyrénées ?

Bisous :wink:

Message Jeu 20 Nov 2008 08:56

Re: Semis 2008 de Roquette

nonoboom a écrit::shock: Euh attendez là ... c'est pas un pavillon ... c'est un chateau !!!
Ca fait 3 fois ma maison :lol: :lol: au bas mot !!!

Ici, j'ai fait les buttes avec ma nénette sur le dos, en écharpe ... travail de ouf !!! :D
L'année passée aussi, avec les petits, je n'ai pas jardiné comme je voulais ...
Mais, ils ne seront petits qu'une fois !!!

Ton ainé va à l'école déjà ?

Je te souhaite plein de courage pour ton jardin ... petit à petit, on finit par y arriver !!!


Je n'ai pas ta condition physique, je serais incapable de jardiner avec mon fils sur le dos !!
Mon ainé n'a que 2 ans 1/2, alors il reste avec sa maman :wink:
Merci pour tes encouragements, aujourd'hui je vais retourner le compost. C'est pas mon activité favorite.

Message Jeu 20 Nov 2008 09:01

Re: Semis 2008 de Roquette

Nina a écrit: :shock: Roquette, tu coupes les limaces aux ciseaux ??? :roll:

Beau jardin, en passant mais elles sont où les Pyrénées ?

Bisous :wink:


oui :oops:
Au début, je trouvais ça barbare. mais comme elles m'ont boulotté toute ma récolte (aubergines, melons, pastèques, etc), j'ai fini par y prendre un certain plaisir :evil:

Je n'ai (malheureusement) pas les moyens de me payer un jardin avec vue sur les Pyrenées. Je n'ai que du maïs et des vaches, ce qui n'est déjà pas si mal.
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2008 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO