Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

production tardive - un essai


La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 6564

Inscription: 05/01/2008

Localisation: Drôme

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Lun 11 Aoû 2008 17:56

Re: production tardive - un essai

Ben oui, je confirme ! Cela pousse même très bien ! malgré ce temps de chiotte que nous avons à nouveau !

En plus, étant dans ta véranda, il n'y a pas de raison, que cela ne fructifie pas ! :wink:
Super, Bises

Message Sam 6 Sep 2008 14:11

Re: production tardive - un essai

Bon quelques nouvelles .
La semaine dernière qu'il a fait très beau, la pousse a été impressionnante . Je commence à étêter les plants qui atteignent le toit de la veranda . Dommage que le mois d'aout n'a pas été conforme, ça a cruellement manqué de lumière et de chaleur, ça a poussé un peu en hauteur.
Joyau d'oaxaca continue de me surprendre en étant la première à avoir formé des fruits, (déjà de belle taille) les autres variétés sont en fleurs ou commencent seulement à nouer .
L'an prochain je plante mes gourmands en pot un mois plus tôt (fin juin) en extérieur sous protection et je les rentre fin juillet .

Image

Image

Message Lun 8 Sep 2008 21:10

Re: production tardive - un essai

Mes boutures ont déjà des tomates, elles sont bien dodues mais pas encore mûres. Il faudrait juste un petit peu de soleil.
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2008 [Archives]



cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO