Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Recette Yoyo


vins de fruits, tisanes, bière et liqueurs maison, à consommer avec modération !

Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Messages: 1960

Inscription: 02/06/2006

Localisation: La Belgique

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: everett rusty oxhear

Message Mar 13 Mar 2007 13:47

Recette Yoyo

Yoyo (Le Cocktail)
Ingrédients du Cocktail pour 10 personnes
- 2 litres de cognac
- 1 litre de vin
- 30 grammes de gingembre
Préparation de la recette du Cocktail "Yoyo"
Préparez la recette du cocktail Yoyo au shaker : Laisser macérer à l’air libre pendant un jour et une nuit 30g de Gingembre râpée dans 2L de cognac, ajouter 1L de vin rouge et placez le tout dans un récipient de verre. Exposer au soleil pendant huit jours, filtrer et servir frappé au shaker sur des glaçons.

Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décor: Aucune décoration Un aphrodisiaque très puissant.

Ingrédients composant le cocktail "Yoyo": cognac. vin. gingembre. Pour plusieurs "Yoyos", il suffit de multiplier les doses.
La vengeance est un plat qui se mange froid , j’en connais qui vont manger du surgeler !!
Mais, si on laissait refroidir le plat, refroidir la tension, pour mieux se venger
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 1418

Inscription: 14/07/2006

Localisation: Finistère Sud

Sexe: Masculin

Message Jeu 15 Mar 2007 09:15

Re: Recette Yoyo

Si je comprends bien avec ton cocktail YoYo plus besoin des petites pillules bleues :wink:

Retourner vers Les Boissons de Ménage



cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO