Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Les riquiquis coins de verdure de poucevert


A la découverte de vos jardins. Proposez une visite guidée de votre jardin. Vues d'ensemble, détails, coins préférés, etc.

Message Ven 30 Mai 2008 17:59

Les riquiquis coins de verdure de poucevert

Enfin, j'ai un peu de temps pour lancer ce fil...
alors pour commencer, je suis en appartement, à Paris.
J'ai du vert à la fenêtre de ma cuisine, dans mon salon (rebords de fenêtres) et dans la chambre (balcon, qui va bientôt contenir 4 pieds de tomates en pot).
C'est pas grand chose mais c'est déjà suffisant pour y passer un peu de temps, regarder les fleurs pousser et surveiller maladivement la météo!

Si vous voulez, je vous fais un petit flashback de mars à mai :

MARS
Image
Image
Image


On voit, dans le désordre, des narcisses (bulbes de novembre 2007), du houx (en provenance du jardin maternel), de la ciboulette, des géraniums (3/4 ans d'âge), un cyclamen et une pervenche, toutes neuves.

Sur le balcon : un érable du japon (1 an), un hydrangéa (1 an aussi), 1 fuschia (1 an), 1 bambou (1 an), et une bruyère (elle est morte depuis!)

La suite au prochain épisode....

Message Dim 15 Juin 2008 10:43

Re: Les riquiquis coins de verdure de poucevert

Bonjour Poucevert,

Si petit soit-il c'est toujours agréable de fleurir la moindre parcelle !!

Et tu as bien raison !

Ton balcon fait combien en surface ?

Message Lun 23 Juin 2008 18:32

Re: Les riquiquis coins de verdure de poucevert

Bonjour Princesse,

Je suis un peu lente à répondre car peu présente sur le forum en ce moment!
Je n'ai toujours pas ajouté de photos à ce post d'ailleurs mais c'est pour bientôt.
Pour répondre à ta question, je crois que les dimensions du balcon c'est à peu près 50X 2,50 mètres...à vue de nez, hein, j'ai pas mesuré!

Retourner vers Les Jardins des Tomodoriens



cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO