Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

yacon


Ici, concours de bizarreries : les légumes originaux, les curiosités, les tomates géantes...

Message Ven 21 Déc 2007 05:09

yacon

Bonjour à tous!

Je suis un antillais (Martinique) passionné par les plantes, je cherche à ma faire un petit jardin vivrier avec des plantes de la grande région Caraïbe mais il est très difficil, c'est un comble, de me procurer certaines plantes. Je lance donc un appel à tous ceux qui pourraient m'aider et me donner des renseignements (sites de commande, contacts...) sur cette magnifique plante qu'est le yacon; encore mieux si quelqu'un pouvait m'en procurer je lui en serait très reconaissant (... cash money?), merci d'avance.

P.S.: il n'y a pas d'hiver chez moi donc pas la peine d'attendre le printemps

Flo, help me!
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 452

Inscription: 21/02/2007

Localisation: belgique

Sexe: Masculin

Message Ven 21 Déc 2007 08:30

Re: yacon

Je peux les envoyer dès fin février, mais... un grand mais, j'ai des mauvaises expériences envoyant des paquets vers USA, et c'est à peu près la meme direction, parfois ça prend deux semaines, parfois ça prend six semaines pour arriver, et ça, c'est trop long. Dommmage, parce que mon ami Jean-Luc est parti pour Guadeloupe il y a une semaine, il pouvait les ammener... En Amérique il y a aussi Peace Seeds qui vend du yacon, mais je ne sais pas s'ils envoient jusqu'à Martinique.
Frank

Message Mar 22 Jan 2008 23:41

Re: yacon

Merci bien Franck!

Bonne année à tous les amoureux de la nature...

Message Mer 20 Fév 2008 15:40

Re: yacon

Salut me revoila, je n'ai toujours pas de yacon dans mon jardin et ça me rend vraiment triste... sniff. Mais heureusement qu'il y a les tomodori, ne me laisser pas seul!
Je suis un jeune passionné, nouveau dans ce forum, je n'y connais donc pas grand chose mais si quelqu'un veut bien m'explique je suis prêt à échanger.
Franck serais-tu toujours d'accord pour m'envoyer des tubercules?
Merci d'avance à vous tous

Retourner vers Les Légumes Bizarres, Originaux, Exotiques



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO