Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Les carottes


Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !

Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Lun 15 Jan 2007 23:10

Re: Les carottes

:oops: :oops: :oops: J'ai craqué....

Et je change d'avatar car François a pris le même que le mien et on va plus s'y retrouver avec toutes ces vaches :P
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image
Avatar de l’utilisateur

Marraine du Forum
Marraine du Forum

Auteur du sujet

Messages: 3059

Inscription: 26/06/2006

Localisation: péruwelz

Sexe: Féminin

Message Mar 16 Jan 2007 08:54

Re: Les carottes

Elle est nettement plus mignonne :ade :ade :ade
Toujours vrai ---
le monde est dangereux à vivre! - non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
De : Albert Einstein

Message Mar 16 Jan 2007 12:49

Re: Les carottes

Je confirme, celle de François, on dirait moi aujourd'hui. :ban
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1960

Inscription: 02/06/2006

Localisation: La Belgique

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: everett rusty oxhear

Message Mar 6 Fév 2007 08:24

Re: Les carottes

quelle est la meilleure variété de carotte que vous mettez Image
et comme salade !Image
La vengeance est un plat qui se mange froid , j’en connais qui vont manger du surgeler !!
Mais, si on laissait refroidir le plat, refroidir la tension, pour mieux se venger
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Mar 6 Fév 2007 09:57

reill

Comme carotte, vu que c'est la première fois que je vais les réussir :lol: :lol: :lol: , je ne sais pas quelles sont les meilleures.

Pour la salade, j'adore la cressonnette marocaine. On en trouve à la ferme de Sainte-Marthe. C'est une salade à couper, vert assez pâle, avec des feuilles longues et découpées comme les feuilles de chêne ( je parle de l'arbre par des salades de ce nom ) J'en mets depuis des années. Et aussi la romaine Oreille du Diable, qui vient également du GEP.

Sinon, à ceux qui apprécient le récit de mes expériences bio de plantes aussi inutiles qu'envahissantes, je conseille la salade " corne de cerf " , ils n'en manqueront jamais une fois semée. Il fallait juste lire en minuscule sur le paquet qu'il s'agissait de plantain. Outre le fait que c'est un peu coriace à manger, et que j'en ai des tonnes à l'état naturel dans ma " pelouse ", c'est encore plus coriace à éradiquer.

Mais Taty Craonne reste jeune dans sa tête... Cette année, elle a commandé du pissenlit amélioré chez Germinance... :ban
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1960

Inscription: 02/06/2006

Localisation: La Belgique

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: everett rusty oxhear

Message Mar 6 Fév 2007 12:09

Re: Les carottes

écoute je te laisse la salade de plantain, merci
La vengeance est un plat qui se mange froid , j’en connais qui vont manger du surgeler !!
Mais, si on laissait refroidir le plat, refroidir la tension, pour mieux se venger
Précédente

Retourner vers Les Autres Légumes



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO