Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Basilic de Craonne


Nous sommes quelques uns à consommer les herbes de nos jardins.
Alors, on peut peut-être partager notre expérience.

Message Dim 6 Jan 2008 18:42

Re: Basilic de Craonne

Comme tu fais les choses en grand, des "comportements corrects", il y a dû y en avoir un certain nombre... Pas de photos, pas de commentaires ? Bon, ben suis toujours frustrée... :cry: (surtout après la lecture de la saga des tomates bretonnes :wink: ).
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Auteur du sujet

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Dim 6 Jan 2008 19:46

Re: Basilic de Craonne

En fait, j'ai distribué quasiment tous les plants en pots ( près de 200 ) à tous mes potes et à ceux qui avaient de la place en serre... Personnellement, je n'en ai gardé qu'un pot par variété, et ... je les ai mangés !!! :lol: Même pas pensé à prendre des photos... Dehors, ça a été la cata... Trop froid...
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Dim 6 Jan 2008 21:05

Re: Basilic de Craonne

200 pots !!!! Bon, là c'est trop, j'insiste pas... vais me coucher. :star T'en voudrai si je rêve de forêts de basilics et de tomates. :evil:
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Auteur du sujet

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Dim 6 Jan 2008 23:08

Re: Basilic de Craonne

:oops: :oops: :oops: J'avais semé dans des barquettes, et je les ai repiqués individuellement dans des petits godets... C'est vite fait 200 plants... 8)
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image
Précédente

Retourner vers Les Herbes et Fines Herbes



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO