Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Petit pêcher


Pêchers, pommiers, abricotiers, poiriers, fraises, framboises, baies..... C'est ici que ça se passe !!

Avatar de l’utilisateur

Néo Tomo
Néo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 6

Inscription: 17/10/2018

Localisation: Coulommiers 77120

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Coeur de bœuf

Message Lun 22 Oct 2018 09:02

Petit pêcher

Coucou
J ai un petit soucis alors oui je suis novice dans le jardinage oui je connais les meffaits de l automne mais me poses de questions quand meme
J ai eu mes bebes pecher grace au noyaux que j ai brosser et sur lesquels nous avons pris soin
Mes bebes sont proteges la nuits et reouvert le jour pour qu ils profite des derniers rayons de soleil ☀
Mes bebes perdent leurs feuilles et je m en inquiete alors oui c est l automne mais la ils ne ressemblent plus a grand choses...
Image
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 4072

Inscription: 09/04/2010

Localisation: coudekerque-branche et Loos

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Celle de Madame

Message Lun 22 Oct 2018 09:21

Re: Petit pêcher

Hum... Comment te dire Natacha :?: :roll: Tu as formulé la question et la réponse dans la même phrase : "Mes bebes perdent leurs feuilles et je m en inquiete alors oui c est l automne".