Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

nappes capillaires


Posez ici toutes vos questions à propos des semis de tomates.

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 95

Inscription: 03/09/2012

Localisation: ariège

Sexe: Féminin

Message Mar 28 Aoû 2018 10:22

nappes capillaires

Bonjour à tous; en ce moment vous êtes intéressés par la cueillette des derniers fruits du travail de vôtre dernier printemps Pour moi j'anticipe: je me demande qu'elles sont les meilleures nappes capillaires pour les semis. quelqu'un a pu comparé ?
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 95

Inscription: 03/09/2012

Localisation: ariège

Sexe: Féminin

Message Dim 9 Sep 2018 08:41

Re: nappes capillaires

Bonjour, alors que la cueillette des tomates se ralentit et qu'on a l'esprit prêt à critiquer nos erreurs passées, j'ai l'impression que personne encore ne pense aux prochains semis; j'aurais pourtant bien aimé avoir un avis sur l'intérêt de nappes capillaires afin de mieux m'organiser la prochaine saison. Peut-être ne suis je pas sur le bon site. Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 3986

Inscription: 23/02/2006

Localisation: Jura

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Alice Roosevelt

Message Dim 9 Sep 2018 10:11

Re: nappes capillaires

Je les utilise depuis cette saison et j'en suis très satisfait, ça me permet de partir 3 semaines sans souci d'arrosage et ceci pour un prix dérisoire à l'achat. Je précise que je fais les semis en mini motte, dès mon retour j'aurai les résultats avec les semis et repiquages fait en godets.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1793

Retourner vers Des Semis au Repiquage



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO