Bonjour,
je propose un retour d'expérience sur une autre bleu, mais faute de post plus adapté je le fais ici:
indigo blue beauty
C'est une tomate rose aux épaules bleu foncé, de saison ( début récolte 75 jours après le repiquage), environ 200 g, fruit assez aplati et côtelé, très joli.
Celle de la photo a un défaut, c'est la première, mais c'est assez rare chez cette variété, la production est homogène et avec peu de défauts.

La chair est de type beef, en l’occurrence très ferme mais la tomate n'était pas vraiment à maturité donc à vérifier sur une plus mure.
Le goût a été une excellente surprise! Parti avec un a priori négatif, les " bleues" ayant mauvaise réputation de ce point de vue, et en plus sur une tomate cueillie manifestement prématurément,elle s'est avérée bien parfumée, avec un franc et très agréable goût de tomate, un bon équilibre sucre/acide tirant plutôt sur le sucré. Malgré une prolongation du temps passé dans l'eau bouillante j'ai eu beaucoup de mal à l'éplucher, du fait de son immaturité, du coup il restait de la peau par endroit; celle ci s'est avérée franchement amère, donc je conseillerais particulièrement de la peler, bien que la peau soit très fine même cette année.