Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Pouponnière pilotée


Vos poupo, armoires chauffantes, éclairages leds ou à la bougie, c'est ici

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 2806

Inscription: 24/08/2012

Localisation: murviel les beziers

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: orange russian 117

Message Mar 8 Nov 2016 12:27

Re: Pouponnière pilotée

si il y a un dejeuner de prevu je suis partant :siffle-4487:
video de pluton debut aout 2017

https://youtu.be/T6Ln4TJ2Kig
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 109

Inscription: 20/05/2016

Localisation: Béziers

Sexe: Non spécifié

Ma tomate préférée: Coeur de boeuf

Message Mar 8 Nov 2016 14:08

Re: Pouponnière pilotée

@papo
Je suis partant pour une nouvelle séance avec pi -> montage JLS (sans la nano) -> driver -> parul.
On se cale par mp

cow boy, une fois que le montage aura enflammé ton atelier, il devrait y avoir assez de braises pour faire des grillades
:jesors
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 1426

Inscription: 06/01/2014

Localisation: Lot

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Noire de Crimée

Message Mar 8 Nov 2016 18:56

Re: Pouponnière pilotée

C'est ça ! donc vous allez faire des grillades en pensant à moi ...

S'il était possible de tester le driver 10 V dans les 2 configurations ( arduino 5V et raspberry 3.5V ) ça serai bien, car je ne sais toujours pas si ça va fonctionner ou pas (il ne faut pas vendre la peau du driver avant de l'avoir ...) .

En tout cas le premier test est à faire sur la LED rouge, elle doit varier d'intensité en fonction du potard ou de la consigne raspberry à brancher sur une entrée du 7407. Il m'est arrivé qu'au démarrage l'arduino soit bloqué, il faut parfois faire un reset pour que ça fonctionne.

@ Dwarfy : Ta question pour les 6 x 10 mA à 0V , oui, c'est bien ça, je ne sais pas si c'est 40mA maxi par pin ou en tout ... mais on est en 10V et il peut passer 30V , c'est surtout dans les résistances que se fait la chute de tension, (il n'y a que 0.185 V sur la pine en 0V, soit 0.00185 W dissipé à 10mA soit 0.011 W en tout sur 6 lignes) c'est dérisoire, et rien n'oblige à tout brancher si on n'en utilise que 3 ou 4.

Tenez moi au courant.

@+
Précédente

Retourner vers Les pouponnières et leur éclairage



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO