Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

tomates resitantes aux maladie


Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Message Lun 6 Juin 2016 02:56

tomates resitantes aux maladie

bonjour
habitant à la reunion climat chaud et humide,je suis a la recherche de graines de tomates resistant au fletrissement bacterien.sur internet j'ai déja connaissance de la heatmaster et de tropic boy ,mais j'arrive pas à trouver un vendeur de graines,pouvez vous m'aider?
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 4072

Inscription: 09/04/2010

Localisation: coudekerque-branche et Loos

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Celle de Madame

Message Lun 6 Juin 2016 09:13

Re: tomates resitantes aux maladie

Bonjour pepejacko,

je pense que ta question n'a pas été posée au bon endroit :roll: mais je fais confiance aux admin pour la replacer à la place ad hoc. Sinon, pour tenter d'y répondre, à part Sergio qui habite en Guyane et rencontre le même genre de difficultés que toi... :siffle-4487:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles, prévoir un délai :wink:

ma liste d'échanges 2018
mon suivi global 2018
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 838

Inscription: 01/10/2015

Localisation: Ardennes

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: cdb reif red

Message Mar 7 Juin 2016 16:47

Re: tomates resitantes aux maladie

sur vents marins on trouve la description de Heatmaster Hybrid.
Tu as très peu de chance de trouver de tels hybrides sur le site, sauf si tu trouves un jardinier des tom dom qui a les mêmes pb que toi.
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Mer 8 Juin 2016 12:17

Re: tomates resitantes aux maladie

J'ai déplacé la questions dans " les variétés " mais en fait, c'est les variétés de tomates anciennes !!! Il faudrait créer un post de tomates modernes... mais bof !
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Retourner vers Les Variétés de Tomates Anciennes



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO