Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Broyeur à branches


Goutte-à-gouttes, propagateurs, outils, tous les différents matériels utiles au jardin.

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 322

Inscription: 20/04/2011

Localisation: Saint Just Saint Rambert ( loire )

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Tomates sucrées

Message Lun 22 Fév 2016 10:01

Broyeur à branches

Bonjour,

Il va falloir que je casse ma tirelire pour acheter un broyeur à branches , car je suis entrain de nettoyer avec mon épouse
le terrain de mon fils, terrain en pente , avec des terrasses qui sont à moitié écroulées ( beaucoup de boulot en perspective ).
Possédez vous des broyeurs, si oui j'aimerais avoir quelques conseils pour l'achat de ce dernier.
En tant que mécanicien en mécanique générale, je pourrais en fabriquer un , car j'ai un ami qui possède des machines outils , si
j'ai du courage , sait-on jamais.
Quelques photos avant et après quelques travaux , il en reste encore beaucoup .
Bonne semaine.
A+ Kiki

Image


Image


Image

On commence à y voir plus clair

Image


Image
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 380

Inscription: 04/01/2015

Localisation: Gascogne

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Green Doctor's

Message Lun 22 Fév 2016 10:26

Re: Broyeur à branches

Bonjour,
Vu les volumes et les sections, si c'est ponctuel tu as peut être intérêt à en louer un professionnel ou amener tous en déchèterie.
Avatar de l’utilisateur

Donateur
Donateur

Messages: 1833

Inscription: 04/03/2008

Localisation: Angoulême Charente 16000

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Prune noire

Message Lun 22 Fév 2016 11:04

Re: Broyeur à branches