Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

camel64 episode 2015


C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 799

Inscription: 18/12/2012

Localisation: Poitiers dans le poitou

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Manyel gold

Message Ven 14 Aoû 2015 10:11

Re: camel64 episode 2015

Salut,

Mince de mince pour l'arriver du mimil. :(

Peut être qu'une taille très dragstique pourrait te permettre de sauver encore quelques fruits sur 1 plant tous les 3/4 :?

En tous cas pour de belle précoce je te conseillerais bien altazasky urzajnij qui est une rouge à port moyen mais qu'il ne faut pas tailler , et aussi coeur de boeuf orange assez productive et qui offre de belle tomates bien charnues :wink: , il y a d'autres précoces mais étant jeunes tomos je ne les connais pas suffisamment pour les mettre en avant.

Concernant les abris il y a moyen d'en faire sans trop être un as du bricolage, le plus dur c'est de trouver l'emplacement et voir à élaborer une construction assez robuste pour les orages. Pour schématiser quelques piquet avec une solide bâche dessus font l'affaire , le tous c'est l'arrimage de la bâche.

Courage et lâche rien :|

@pluche

CC
Pour recevoir il faut savoir donner ;-)
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 195

Inscription: 07/05/2015

Localisation: 64

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Ven 21 Aoû 2015 07:34

Re: camel64 episode 2015

quelque nouvelle du front

tout va bien 95% des feuilles fruits et tronc sont pourri ^^

malgres tout je laisse en place car j'ai reclter 500gr de marmande et quelque cerise je vais récupéré leur graines pour espérer avoir une meilleure résistance a l'avenir :D

je ne mais pas de photos de peur que cela contamine vaut jardin a travers l’écran
j'ai remarquer dans le voisinage que je suis pas le seul a avoir des problème
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2015 [Archives]



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO