Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Liste des tomates 2015 d'un Morvandiau OPTIMISTE


C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 833

Inscription: 16/01/2013

Localisation: nord morvan

Sexe: Non spécifié

Ma tomate préférée: Sainte-Lucie

Message Dim 19 Avr 2015 16:59

Re: Liste des tomates 2015 d'un Morvandiau OPTIMISTE

Ce dimanche. les premiers repiquages en pots d'une partie des qq pieds de tomates rescapés de la cata,

(6 variétés), sur 58 ça va pas me mettre en avance tout ça, en plus je n'ai pas encore pu m'occuper du potager
même pas de radis, rien.

A plus tous.
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 833

Inscription: 16/01/2013

Localisation: nord morvan

Sexe: Non spécifié

Ma tomate préférée: Sainte-Lucie

Message Jeu 14 Mai 2015 19:01

Re: Liste des tomates 2015 d'un Morvandiau OPTIMISTE

Bonsoir à tous!

Je vais clôturer là mon post semis 2015 vu que j'ai déjà planté quelques pieds de tomate, et à part les "pdt" que j'ai été obligé de faire en catastrophe et "sans foin, ni paille", que je n'avais pas eu le temps d'éplucher et de descendre au potager
(les nouveaux rools son énormes et je ne peut plus les manipuler et ils ne rentrent pas dans mon kangourou) Une fois
n'est pas coutume, je n'ai absolument rien semé au potager et ce ne sera pas avant fin juin.

Donc j'ouvrirais le post "POTAGER" à ce moment sauf bien sûr si il y a du nouveau.

A plus.
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2015 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO