Message Lun 1 Sep 2014 12:35

Re: Papo 2014

Captain a écrit:Merci Papo pour les précisions, l'année prochaine j'essaierai en extérieur. Le manque de goût vient peut être du manque d'arrosage sous la serre.

Je l'ai toujours cultivé en extérieur.
Pour l'arrosage c'est simple, la plante te montre parfaitement quand elle à soif (les feuilles très fines et souples se mettent à pendre lamentablement) et, le plus souvent, je n'arrose que lorsque la plante le demande ainsi.
Nota : en extérieur, l'année suivante tu trouveras en juillet de multiples plants qui repoussent un peu partout dans le jardin (assez tard vers début juillet chez moi) et sont très facilement reconnaissable. J'en repique alors plusieurs à un endroit convenable et cela me fait pas mal de pieds en plus pour les purées de fin de saison. :wink:
Ces pieds repiqués font maintenant dans les 25 cm de haut et dans 15 jours ils commenceront à être utilisables.
Le Wiki de Tomodori : des documents collaboratifs sur et autour des potagers et jardins. N'oubliez pas d'y passer ! :doigt

--- Tomodoriens le labo vous attend, pour contribuer aux documents en chantier ou en élaborer de nouveaux. ---