Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Potager 2014 de Nézida


Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2014.

Message Lun 28 Juil 2014 08:18

Re: Potager 2014 de Nézida

Heureux de pouvoir passer à nouveau sur ton suivi. :lol:

Ne te laisse pas impressionner par les vilaines attaques des prédateurs en tout genre. Il faut faire de la résistance et surtout garder la "niake" et continuer ton travail dans tes potagers :OLA
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum
Auteur du sujet

Messages: 6564

Inscription: 05/01/2008

Localisation: Drôme

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Lun 28 Juil 2014 22:22

Re: Potager 2014 de Nézida

Bonsoir,
Merci Heidi et LBB, pour votre petite visite ! :D

Le courage faut en avoir avec le temps que nous avons en ce moment ! :(
Demain matin, si il ne pleut pas, cela fera la 5ème fois que je vais traiter mes plants, mais bon, il doit pleuvoir et mercredi aussi. Ils me semblent stables, la maladie ne semble pas avoir évoluée.

Des tomates, je n'en ramasse pas beaucoup, mais il y en a toujours un peu chaque jour pour faire une salade ou des tomates à la provençale ! :)

Les courgettes elles, par contre, se dégustent à toutes les sauces et tous les jours ! :lol: :D

J'ai délaissé mon petit potager Aux Jardins Bio, faut dire qu'avec cette flotte, faut avoir envie d'y aller !
On ne peut pas être au four et au moulin et je préfère bien m'occuper d'un potager que deux, mal !
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2014 [Archives]



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO