Message Mer 9 Juil 2014 20:37

Le jardin de la girafffule.

Ha ça faisait longtemps que je ne l'avais sollicitée, celle là, tiens.

Bon, allez, soyez sans crainte, le concept de la Giraffule, avec ses grandes jambes, aussi hautes parait il, que la tour Eiffel elle même, voyagera en pensée, en paroles, par plantation, et sans omissions, entre Bretagne, et Normandie.

"Oui, oui, j'ai beaucoup pêcher", j'ai même abricotté, figuier, cerisier, pommiers, poiriers, figuiers, surtout figuiers, je dois dire.

En pensées, en parlottes, par plantation, et sans omission.

Après tout, ça n'est pas si loin, alors, comme la girafffe est muette (oui, je sais, pour certains, ce doit être un véritable crève cœur, que d'apprendre une telle révélation), et bien toute l'énergie, qu'elle ne met pas à déblatérer des bêtises (comme moi, par exemple), elle le mettra, à personnaliser son jardin.

Pour information, que ce soit en Bretagne ou en Normandie, le fait d'avoir la tête, et ses yeux de biche, aussi haut perchés, ne peut que l'inciter à avoir une vue en plongée, sur ses carrés de salades, petits pois, gros pois, pois cassés, etc, que plus objectives, et je dirai même, "tirées au cordeau".

Quoi qu'il en soit, la Bretagne, et le bord de mer, présente à mes yeux, un certain avantage, qui est d'être non gélif, ce qui à mes yeux, est tout à fait interpellant.

J'ai donc commencé ici, un jardin en pots, pour un futur déménagement, que j'aimerai bien ne pas voir trop tarder, pour le bien de mes petites protégées.

Pour être franche, je dois dire que ça serait bien difficile de tout vous énumérer.

Quelques photos, devraient pallier à ce manque.