Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Aide des experts ...


Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.

Message Jeu 16 Jan 2014 22:28

Aide des experts ...

Semences reçues en échange, j'ai trouvé que la plante ne correspondait pas à ce que devrait être. Où il aurait dû Krim noir, est allé autrement.

Me souviens que je suis argentin et utiliser le traducteur de Google :lol

Envoyez-moi les graines de Infojardín Nahara (je pense qu'elle a été impliqué ici) peut-être quelqu'un sait. Elle est une personne qui fait son travail avec professionnalisme, et ce que la plupart genre je doute qu'une plante de la graine, elle m'a envoyé.

Voici quelques photos de la tomate

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai remarqué que coexistent deux ou trois types de fruits sur la même plante. Certains ovale, d'autres plus allongées avec unpico à la base, et d'autres en forme de pomme, ce dernier deux fois plus grand que les autres.
L'usine a sidomuy de production comme en témoignent les nombreux clusters des photos pleines de tomates.


Un autre tomate identifier ce ... Je donne les graines avec le nom de tomates italiennes, bien ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Apprécierais vraiment si quelqu'un reconnaît que les variétés peuvent être
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 3470

Inscription: 16/09/2008

Localisation: Belgique

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Mustang(s)

Message Jeu 16 Jan 2014 22:38

Re: Aide des experts ...

La tomate de la photo 1 n'est pas black krim c'est certain . il est difficile de donner la variété d'une tomate d'après photo , sorry.

Message Jeu 16 Jan 2014 22:43

Re: Aide des experts ...

Désolé pour l'écriture ... aurait dû être une Krim noir, mais il est apparu

Chi

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2652

Inscription: 21/08/2008

Sexe: Féminin

Message Ven 17 Jan 2014 10:29

Re: Aide des experts ...

trop difficile à se prononcer.
demande à Nahara si elle avait d'autres variétés qui correspondent aux caractéristiques de celle-ci. Une graine sauteuse peut arriver à tout le monde.

Message Ven 17 Jan 2014 15:23

Re: Aide des experts ...

Merci Chi ... Mis salutations! bon de vous voir ici.

Je comprends que le travail est très difficile à identifier, mais il peut parfois arriver que quelqu'un reconnaîtra. Nahara vous demander de vous peut-être des semences traitées, elle sait.

Retourner vers Identification des Tomates Inconnues



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO