Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Jardin de Jérôme 2013


Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 59

Inscription: 04/08/2013

Localisation: Mérindol

Sexe: Non spécifié

Message Mer 7 Aoû 2013 04:58

Jardin de Jérôme 2013

Comme convenu, voici quelques photos de mon jardin.
Vue d'ensemble, avec, accessoirement, ma copine.
Image

Le partage des eaux de mon canal.
Image

LE plant de tomate greffé que j'ai acheté, le seul qui donne vraiment quelques tomates depuis 15 jours. Admirez la façon dont il est taillé...
Image

Un plant de tomates, aucune idée de ce que c'est, nous avons zappé la nomenclature
Image

LE piment cayenne que j'ai pour l'instant
Image

Un plant de courgettes rondes, curieusement, c'est ce qui donne le plus alors que nous sommes partis d'une simple graine.
Image

Des aubergines blanches et quelques oignons au milieu. J'ai voulu tester un oignon mais, a priori, je ne les pas enfouis assez profond, du coup je n'ai pratiquement pas de blanc...
Image
Pour me disculper, en juin plein de boulot, pas trop eu le temps de m'en occuper et en juillet il devait faire 45-50 au soleil, en plus je suis au pied d'une falaise, plein sud, donc à par arroser, c'était pas évident de tailler/arranger tout ça.
Y a donc du boulot pour 2004...
Cordialement.

Bon, je n'ai strictement rien compris à l'ajout des fichiers image, je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent en si petite taille. Pourtant, sous Photoshop, j'ai passé tous les fichiers en 800 pixels, ça s'affiche bien mais là c'est la cata.
D'autre part, j'ai essayé la procédure Hosting mais j'envoie la photo mais je n'ai pas le menu suivant pour récupérer le lien.

A virer donc.
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 3986

Inscription: 23/02/2006

Localisation: Jura

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Alice Roosevelt

Message Mer 7 Aoû 2013 07:31

Re: Jardin de Jérôme 2013

Pour les photos tout est indiqué là………

topic1034.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1793
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 59

Inscription: 04/08/2013

Localisation: Mérindol

Sexe: Non spécifié

Message Mer 7 Aoû 2013 08:06

Re: Jardin de Jérôme 2013

Salut merci j'avais vu mais comme indiqué, je n'ai pas accès au menu 3 Sélectionner le champ...
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 59

Inscription: 04/08/2013

Localisation: Mérindol

Sexe: Non spécifié

Message Mer 7 Aoû 2013 08:09

Re: Jardin de Jérôme 2013

Je retente...
Image

Put1 là ça marche... Me suis réveillé trop tôt ou quoi ?

Message Mer 7 Aoû 2013 11:41

Re: Jardin de Jérôme 2013

tu fais (cliques sur) "éditer" et tu peux faire ce que tu veux , rajouter ou supprimer des photos , du texte ...
et après , "envoyer" en bas , et prends les photos en taille réelle ... :wink: :siffle-4487:
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 1957

Inscription: 22/05/2013

Localisation: béarn 64

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: green velvet

Message Jeu 8 Aoû 2013 07:56

Re: Jardin de Jérôme 2013

:lol: :lol:

vi ça le fait des fois!!!


dis donc , ta copine, c'est pas un accessoire de jardin quand même !!!!!!!!!!!!!! ça veut dire quoi " accessoirement ma copine" ?? :lol :lol

sympa ton jardin , en plus un tit canal , le reve !!!

mais tu es dans quel coin ?
je reviens....ha oui , sud est........tu vas pouvoir planter des fruitiers pour avoir de l'ombre............ :siffle-4487:
Image

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2013 [Archives]



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO